14 février 2012

Des nouvelles

Coucou les filles Qui a dit que janvier et février c'était plus calme???? Comment ça se passe chez vous? Parce que de mon côté, moi qui croyais pouvoir lever le pied, ben c'est raté!!! Eh oui , la cause ça J'ai enfin vendu ma maison oufff, une bonne chose de faite Et évidemment, j'en ai racheté une autre, tout près de la mer donc plus chère et forcément dans mon budget, plus de travaux, voilà ce qui m'attend gloup's! Je vous fais visiter....Partez pas en courant hein, il faut l'imaginer avec une déco très shabby :-= Elle... [Lire la suite]
Posté par nathye à 20:50 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

30 décembre 2011

Bonne année

C'est en coup de vent et sur les rotules que je viens vous souhaiter une très bonne année 2012 Je vous souhaite le plein de belles choses, surtout en pleine forme pour profiter de tous ces petits bonheurs qui vous attendent Je termine mon expo en galerie marchande, je me repose un peu et je reviens avec plein de choses a vous raconter, enfin du temps pour moi  vers le 15 janvier et je fais la grande tournée de vos blogs.... Pour mon billet précédent, personne n'a donné la bonne réponse, j'achète un apn ( le mien est cassé,... [Lire la suite]
Posté par nathye à 23:21 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Quelques nouvelles

Coucou les filles Comment allez vous depuis cet été? Je me fais rare car depuis le printemps, je n'ai pas lâché le pied Après une super saison passée sur les marchés artisanaux, me voici en plein préparatifs des marchés et expos de noël et comme toujours très en retard, d'ou mes nuits passées à l'atelier Pour m'aider, j'ai acheté une 3ème brodeuses, après plusieurs hésitations entre la MB4 et la 11000 de Janome et maintes conseils de la part d'Annika en fonction de mes créations et surtout le style de ma nouvelle... [Lire la suite]
Posté par nathye à 13:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 juillet 2011

Un rapide petit mot

Coucou les filles Un rapide petit mot car débordée par la saison J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer ou de revoir certaines d'entres vous lors de mes marchés artisanaux, créatrices, blogeuses ou clientes, un pur plaisir ces moments :-) Pour celles d'entre vous qui sont dans le coin ou en vacances dans le sud Je vous invite a me retrouver à St Rémy de Provence le wk prochain pour cette 29ème édition Un aperçu de l'intérêt que porte les gens aux marchés artisanaux de St Rémy de Provence Avec mes copines... [Lire la suite]
Posté par nathye à 06:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 juin 2011

Résultat du p'tit jeu

Bonsoir les filles Je descends de mon atelier pour vous donner le résultat des gagnantes à mon p'tit jeu Je n'ai pas fait de petits papiers pour une petite main innocente car il y a personne à la maison, alors j'ai choisit 4 chiffres au hasard entre 1 et 66, (nombre de joueuses) Comme au loto, le 1er N° gagnant est le commentaire 14 Bravo Catherine Elle nous régale avec de super recettes Tu recevras la trousse N°1 Le 2ème N° gagnant est le commentaire 18 Bravo Mimi Notre touche à tout nationnale , que de créativités!!! Tu... [Lire la suite]
Posté par nathye à 22:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 juin 2011

PETITION URGENTE

Un rapide coucou les filles, Informée par mon amie Catherine, opticienne, je vous joins son mail avec le lien pour signer la pétition, lisez bien ça craint !!!! Merci  de partager au plus vite sur vos blogs , facebook et vos carnets d'adresses, Nous sommes TOUS concernés Remboursements différenciés : une pétition pour supprimer l'article 22 de la loi Fourcade Des professionnels de santé viennent de lancer une pétition pour faire supprimer l'article 22 du projet de « Loi Fourcade ». Adoptée en 1ère lecture à l'Assemblée... [Lire la suite]
Posté par nathye à 21:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 juin 2011

Petit jeu

Coucou les filles Voici Quelques réalisations de ces derniers temps Tout d'abord une amie qui fait de délicieuses confitures m'a commandé une housse pour son cahier de note j'ai numérisé un pot de confiture et son logo Voici la commande de Marie Pierre Petits détails   Dans la foulée, j'ai crée des charlottes pour les pots de confitures Les fichiers de broderie seront bientôt dans la boutique avec d'autres nouveautés   Et puis mon p'tit blog à 3 ans Alors pour fêter son anniversaire, un petit jeu Il... [Lire la suite]
Posté par nathye à 20:55 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
18 mai 2011

des p'tites nouvelles

  Coucou les filles Un p'tit poste rapide car très occupée par mes créations pour les expos, mais je me pose 5 mn pour vous donner de bonnes nouvelles La 1ère et j'en suis pas peu fière, Je suis reconnue par la Maison des Artistes  pour mes créations de motifs,(dessinatrice textile) je suis super contente, beaucoup de choses vont changer, dans la foulée, je me suis affiliée à  une association qui protège et aide  les auteurs,  comme ça je suis tranquille pour mes droits d'auteur, j'ai a me soucier de... [Lire la suite]
Posté par nathye à 22:27 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
04 mai 2011

Un moment de bonheur

Coucou les filles Me revoilà après une semaine très chargée et j'en profite pour partager avec vous quelques clichés souvenirs de mon wk passé à Sommières avec notre adorable Valérie qui m'a gentillement reçu avec mes amis Je peux vous dire  que l'on a été chouchouté, un pur wk BONHEUR Pour commencer  une photo avec à droite Valérie à gauche Armelle Elles nous ont gâté en nous préparant le café , le thé et un gâteau choco fait maison digne de notre Quiche Pas de photo, même pas les miettes lol Un apperçu de mon... [Lire la suite]
Posté par nathye à 09:33 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
18 avril 2011

Un rdv.....

Coucou les filles Un p'tit mot rapide, car encore débordée par les commandes de mes dernières expos ainsi que la demande de numérisations , mais pour ces dernières je suis presque à jour :-) Que faites vous le wk de Pâques??? Car avec des copines créatrices, je serai là Et j'espère bien rencontrer celles d'entres vous qui pourront venir Le 24 et 25 Avril 2011 Sommières sera de nouveau en liesse pour une nouvelle Fête Médiévale ! Dès le matin 10 heures, les rues, les places et le Château Fort seront investis pour rendre... [Lire la suite]
Posté par nathye à 21:34 - - Commentaires [24] - Permalien [#]