Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

Un moment de bonheur

Coucou les filles

Me revoilà après une semaine très chargée

et j'en profite pour partager avec vous quelques clichés souvenirs de mon wk passé à Sommières avec notre adorable Valérie qui m'a gentillement reçu avec mes amis

Je peux vous dire  que l'on a été chouchouté,

un pur wk BONHEUR

Pour commencer  une photo avec à droite Valérie à gauche Armelle

sommieres_1

Elles nous ont gâté en nous préparant le café , le thé et un

gâteau choco fait maison digne de notre Quiche

Pas de photo, même pas les miettes lol

Un apperçu de mon p'tit groupe d'amis venu avec moi a ces Médièvales

Tenue de circonstante exigée, on rigole pas!!!

Camille qui créé de magnifiques bijoux en perles de culture

sommieres_camille

Marie Pierre et ses délicieuses confitures

sommieres_mp1

Son mari JC

sommieres_mp

Le stand de Réjane ( notre photographe du jour)

sommieres_rej

Le mien

stand_Sommi_res_m

Avec les preux chevaliers

sommieres

Et pour finir, quelques délices que nous avait préparé Val

Une tuerie, je vous dis, après une journée  et nocturne avec bcq de monde et de soleil , on a tout dévoré, c'était trop bon

sommieres_val1

 

Verinne de moussaka à la betterave

Salade de carottes ensoleillée

Terrine de canard faite maison par tantine

etc etc etc etc etc

sommieres_val2

Après tout ça, une bonne douche et au lit car le lendemain on recommencait

Vous l'avez compris, nous avons été reçu comme des reines par notre Quiche

Un bonheur de la connaitre

Encore une fois MILLE MERCI Val pour ce moment de partage et j'espère à très bientôt

Ce dimanche 8 mai, je serai près de St Chinian pour celles qui peuvent et veulent venir

Mercredi 11 mai à Balaruc

Jeudi 12 mai à Lamalou

Samedi 14mai à Lieuran

Dimanche 15 mai à Salleles d'Aude , avis aux amatrices , c'est un marché de la cousette

Et bien évident, le wk du 21 et 22 mai, vu mes précédents succès, je réédite une vente privée chez Marie Pierre à Espondheilan

Je vous en reparlerai surement, sinon prévenez moi pour que je vous envoie les invitations et le plan d'accès

A très bientôt et belle semaine à vous

Nathye

 

Publicité
Commentaires
N
Ah je vois que tu es surbookée...tout est si magnifique chez toi, je me sent toute petite avec mes bidouilleries !!! Enfin je vois aussi que tu es mimi comme tout!!! A++
L
Ravie de vous retrouver, j'avais essayé de vous contacter, il y a quelques temps,via votre boutique mais sans succès.<br /> Vos créations sont talentueuses. Je vous avais contacté afin que vous puissiez me confectionner un coussin. Est-ce réalisable?<br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> Lucie
M
Un pur moment de bonheur ma visite sur ton blog<br /> Bonne continuation, je te mets dans mes favoris<br /> Amicalement<br /> Magali [Bisou]
D
et bien cela avait l'air chouette ces rdv !!!! dommage que ce soit si loin... gros bisous en passant.. :-)
T
Comme tu es souriante...j'imagine que vous avez passé de tres agréables moments ![Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité