Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Esprit campagne

Coucou les filles

je profite de ce post pour vous montrer mes derniers achats chez ma p'tite Mamililie
Comme vous le savez j'adore les tissus anciens
et je brode surtout sur du chanvre ou des draps anciens,
de la toile à beurre, impec pour faire mes fromages

Voici de quoi voir venir
MAMILILIE
Chanvre, métis, toile à matelas etc etc
Pour découvrir sa boutique c'est ici

Et tant que j'y pense, une copinette  brodeuse,  Monique
vend de magnifique poupons reborn
pour vos cadeaux de noël peut être
allez la voir ça vaut le détour,
c'est ICI que ça se passe, vous verrez, elle est adorable

Vous vous souvenez de la rénovation de ma cuisine
pour continuer ma déco campagne
cuisine
cuisine1
Je vous ai montré précédemment ma corbeille pour nos brioches maison
Voici dans la même collection, la boite à sucre
" Instant sucré"
Numérisé par mes soins ( motif en boutique pour les brodeuses)
BOITE_A_SUCRE
BOITES
Joli ensemble non?
Et quelque sacs à pain pour les marchés de noël
SAC_A_PAIN
Version baguettes
SAC_A_BAGUETTEjpg
Et la collection
" Terroir du Sud ou France"
(petit clin d'oeil à certains de mes amis en rapport avec la viticulture
La collection est finie :-))

sac_a_baguette_v

Je retourne à mes agendas
Bon wk les filles
bisousssssss
Nathye

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog!!!tgrès sympa<br /> quelle grande cuisine !!super!!!meuble intérior??<br /> à très vite, biz sonia
V
Il y a longtemps que je n'étais pas revenue voir ton blog... C'est une pure merveille, toutes tes créations sont originales et raffinées ... Un émerveillement ! Tu n'as pas mis en vente ton petit motif génial ... Une poule sur un mur... Il m'inspire dis moi si tu le mets côté boutique !! Bisous, Véro
S
tes boites sont vraiment superbes !
E
tout est superbe<br /> voilà ce que c'est quand on a du gout et des doigts d'or
C
très sympa tout ça , une cuisine où il fait bon vivre
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité