Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

pour le plaisir d'offrir

Coucou les filles

pour le plaisir
la vue au petit matin depuis mon atelier et d'un côté de mon grenier
le soleil caresse mes montagnettes de sapinettes et châtaigniers
VILLAGE

Votre mois de juillet se passe bien?
Le mien tranquilou tranquilou,
je profite de bons moments avec mes amis
entre les anniversaires, les pique-niques au bord de la rivière, les invitations,
je ne fais pas grand chose
je me repose et ne force en rien
donc pas de travaux dans la maison
(aie pas même le ménage!!!)
alors ,
je numérise pour mes futures créations
un exemple de ce que j'ai réalisé
Il voulait une besace avec une poignée main
et son portefeuille à ses initiales assortit
Il aime les geckos donc ni une ni deux avec mon logiciel je lui ai créé
Pour une 1ère je suis assez contente de moi
voici le résultat
SAC1

SAC
J'ai pris exemple sur son portefeuille pour créer celui-ci
j'ai mis de la toile cirée transparente
et hop un coordonné
SAC2
et puis à y être un autre gecko, toujours avec mon logiciel
pour lui cacher un trou de cigarette sur le bas de sa chemise
S_GEKO
Chemise sauvée!!!
Il est ravi :-)))

Aussi un petit plus à la participation pour l'anniversaire d'une amie
réalisé à la dernière heure
un pochon à son initiale avec mon alphabet à la rose
CADEAUX_RACHEL
Elle a adoré :-)

Mes 3 filous qui commencent toutes sortes de bêtises
il vont bientôt partir dans leurs nouvelles familles
ça ne va pas être sans pincement au coeur
c'est qu'on s'y attache à ces pattes de velours:-)
CHATON

Un rien les amuse
une bobine de fil, une ficelle, quelques grelots
cela donne
3 chatons bien occupés à jouer
CHATONSS
encore plein de chose  a vous montrer, a faire aussi
des tags , des récompenses pour mon blog
des cadeaux , encoreeeee :-)))
mais se sera pour une prochaine fois :-)
Il me faut  d'abord finir mes commandes et cadeaux,
encore une journée a passer à l'hôpital
et la 2ème partie de l'anniversaire d'une autre amie
Je reviens dès que possible partager avec vous tout cela
Bisous très ensoleillés et chaud du sud
nathye




Publicité
Commentaires
P
ton pochon est magnifique. J'adore ta broderie
M
comme toujours des merveilles, un magnifique paysage, de très beaux modéles brodés et d'adorables chatons<br /> bonne journée<br /> bisous
K
Jolie jolie vue !!!<br /> et belles créations !!!
E
Quelle jolie vue de chez toi ! Quelle chance ! Ton amoureux a été bien gâté, sympa l'idée sur la chemise !Ton pochon est très beau, tes créations sont superbes... Je craque aussi pour tes adorables petits chatons ! Bises et à bientôt !
C
vraiment beau!!!! c'est magnifique ceet besace et le pote feuille assorti et puis le gecko, c'est super beau, j'ai filé voir dans ta boutique, mais y en a pas, tu devrais en faire avec des broderies différentes je suis sure que cela aurait un beau succès...bravo c'est super joli, et reposes toi, la poussière peut attendre...gros bisous tout plein..
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité