Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

magie de la blogo

Coucou les filles

Tout plein de jolies choses a vous montrer
Ma p'tite Aurore m'a pourrit gâté
regardez moi un peu ces merveilles
Tout d'abord Faustin, un ours de la collection Louise Mansen
qui bien évidemment a rejoint ma chambre avec ses p'tits compères Ninon et Edgard
AURORE3
Aurore a des doigts d'or, regardez moi cette finesse
mes initiales sont à tomber
AURORE2
C'est tout simplement splendide
( la photo ne rend pas la beauté de son ouvrage)
des petites graines à planter dans un  pochon tout mignon aussi
mais c'est pas tout!!!
Aurore ne fait pas dans la demi mesure
dans mon colis
une magnifique pampille qui embellit un de mes bougeoirs
AURORE4
Et vous avez vu????
Vous avez bien vu??
Moi aussi , maintenant j'ai ma petite chatounette
je l'avais vu sur son blog et j'avais craqué
ni une , ni deux,
Aurore m'en a créé une rien que pour moi
AURORE5
Elle est trop jolie
les souris n'ont plus qu'a bien se tenir :-)
et puis une amie connait tout vos goûts, n'est ce pas!!!
Tadammmm
un superbe pochon poulette comme je les adore
c'est moi qui l'ai :-)))
AURORE
Sitôt reçu, sitôt en place dans ma cuisine,
j'y rangerai mes torchons
Ma p'tite Aurore , encore MILLE MERCI
pour ce bonheur qui a embellit ma journée
Tous mes cadeaux ont de suite trouvé une place dans ma maison
et toi bien évidemment, depuis près d'un an, dans mon coeur :-)))

Parce qu'elle a du talent, j'aime ses créations
après maintes hésitations, mon choix c'est posé sur ma cuisine
voici ma p'tite commande passée chez Linda
COMMANDE_POULES
C'est exactement ce que je voulais
Merci Linda
Je vous montrerai à la rentrée( si j'ai repris des forces pour mes travaux)
la déco  que je leur destine

Encore plein de choses à vous montrer mais ce sera sur un prochain poste
Bisous les filles
Nathye


Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ... <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
L
je sors un peu de mon lit et qu'il est doux de decouvrir toutes ces merveilles..<br /> je te souhaite une belle fin de journée
E
Comme tu as été gâtée ! Quelle chance ! Bises du soir ! A bientôt !
P
les poules sur les ardoises sont trop belles, le reste aussi bien sur !!! hihi [Bisou[Bisou]]
C
Tout est superbe ! Chatounette est habillée comme une princesse , le rose lui va très bien :) Bises
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité