Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Déco & rénovation d'intérieur

Coucou les filles
Je  ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours, travail , travail, travail.....
donc j'ai TOUT plein de choses à vous montrer :-)
tout d'abord, Dickxye est maman de 3 chatons depuis samedi soir
chats
Ils ont à peine 4h

Babette, je te les garde :-)))

Puis côté déco,
pour celles qui m'ont demandé ce que j'allais bien pouvoir faire de la paire de béquilles que j'avais chiné avec Babette
Voici la réponse
bequille
Original non?
Un  p'tit clin d'oeil à Miette pour son idée de peinture :-)
C'est pas tout pour le salon, fabriquation d'une console
( pas encore finie il manque les tiroirs et la patine)
console
C'est plutôt sympa non pour y poser et ranger ma déco?

Vous vous souvenez de mon confiturier en piteux état
que mon amie Cath m'avait rapporté de Paris l'été dernier?
Celui là
confiturier_avant
le voici fini pour ma cuisine :-)
confiturier2
confiturier1
Il vous plaît? je l'adoreeeeeeeee malgré le boulot que j'ai eu à le remettre en état

Qui dit Confiturier dit confiture :-)
confiture
Je vous épargne l'état de mes mains après 5 kg de "dénoyautage"!!!
j'ai bien gardé les noyaux Bénédicte pour une future bouillotte

Hé hé mais l'essentiel de mon travail
le voici , le voilà
La transformation de ma cuisine
vous êtes bien assises???

Les  diverses étapes
cuisine1
cuisine_avant_apr_s1
La patine lin
cuisine_patine
C'est pas encore fini ( quelques finitions par-ci part là
Je vous fais visiter quand même?
Aller, entrez :-)
c'est Gaspard et Joséphine qui vous font visiter
cuisine_pr_sentation1
Joséphine est pour ta cuisine Chris :-)) (depuis le temps que je dois te l'envoyer)
cuisine2
cuisine3
cuisine4
cuisine5

Vous avez vu mon lustre?
cuisine6
Détails de la déco
j'adore les objets d'art populaire
d_co1
d_co4
d_co5
Détails de mes créations broderie, signées  Au temps d'Alice&Constant évidemment
d_co2
d_co6
d_co_rideaux
et ma poulette à sacs , sur une base du tuto des Bricoledeso, interprétée à ma sauce
d_co_poulette
Plus mes torchons
Vous avez vu ma mangeoire pour les vaches?
C'est devenu mon range éponges lol

En 4 jours, j'ai fait ma cuisine, j'avoue que je suis super fière de moi
je voulais un esprit campagnard,
avec du lin , du blanc, du rouge, du bois, de la récup'
j'ai exactement ce que je voulais
et pour 3 franc six sous à peine, j'ai réussi une autre ambiance
Et vous, comment vous trouvez cette transformation?
Avant
cuisine_proven_ale
Après
cuisine2
Voili voilou, on va sortir et laisser Marius le boulanger se reposer dans sa pannetonne
il est pas bien là !!! n'est ce pas Nath :-)
d_co7
Hihi maintenant que j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire
je vais pouvoir me mettre à une tonne de créations de motifs broderie
avec mon logiciel
logiciel
Mais d'abord je finis ma cuisine et ma salle à manger
Mes boites aux lettres sont bientôt terminées
La suite pour bientôt
Je pars lire mes mails de ces derniers jours et profiter du mauvais temps
( et oui dans le sud il pleut) pour vous rendre visite
une p'tite pause me fera pas de mal :-)
bisoussssssssssssssss les filles et bon appétit
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> je viens de rencontrer ton blog & je crois avoir compris que tu es près de montpellier.<br /> je suis moi même de la banlieux.<br /> ton blog est super.<br /> à biento^t
M
Sympa ta cuisine!!!!<br /> Et merci à Gaspard pour la visite !!!Mon petit gars s'appelle aussi Gaspard!!!!!Dans 4 jours il repasse au bloc pour la 5ème fois....
K
et bien, je la trouve magnifique tout simplement !<br /> oui rien d'autre à dire, c'est tout ce que j'aime !!<br /> bravo
T
Bonjour, et bien je découvre ton blog, ouh là là, cette ambiance, tout ce que j'aime, c'est trop bien cette cuisine, ces images, ces pièces de collection, j'adore, je reviens vite te voir, hop dans mes favoris. A très bientôt. Amicalement; Stef
I
bonne semaine a toi aussi<br /> merci d'etre passé sur mon album mais vu l'heure de ton com ,tu as du rater ma derniere broderie j'ai du la mettre un peu plus tard....vers la fin de l'album <br /> isabelle[:D]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité