Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Magie d'un wk prolongé

Coucou les filles
Ce billet va être riche en images,
je partage avec vous ce merveilleux wk que nous ont gentiment offert
Babette & Michel
Une superbe rencontre
Ils nous ont accueillit chaleureusement
Babette m'a ouvert sa porte en grand, son coeur, sa table
J'ai été  tellement " bichonné"  que j'ai complètement déconnecté de mon quotidien
oubliant les soucis et ça , ça fait un bien fou
Prêtes pour la balade???
Quelques clichés de leur magnifique maison
Tout d'abord une partie de la chambre d'amis qui m'a été réservé :-)
chambre_d_amis
Jolis détails de la maison de Babette ou se côtoient
art, mobiliers anciens, brocante, collections et créations
( cliquez pour agrandir)
Côté maison
mosa_que1 mosa_que2
mosa_que3 mosa_que4
mosa_que5 mosa_que6mosa_que

Coté jardin

JARDIN1 JARDIN2
JARDIN3 JARDIN4 JARDIN5
JARDIN6 JARDIN7 JARDIN

Voici ce que peuvent donner les vides greniers avec La Reine de la Brocante

BROCANTE

En détails mes chines du Vendredi 8 et dimanche 10 mai

BROCANTE1 BROCANTE2

BROCANTE3 BROCANTE5

BROCANTE4

Mais c'est pas tout, Babette m'a couverte de cadeaux

regardez ces merveilles , ses créations ont tout de suite trouvé leur place dans ma maison

CADEAUX

et ceux là, après rénovation ou décoration trouveront également place dans mon intérieur

CADEAUX1

Merci infiniment Babette pour toute ta générosité, pour ces moments de bonheur

une belle complicité est née

Je suis repartie les bras chargés de cadeaux

le coeur remplit de joie

et quelques kilos de plus lol

C'est la magie du net
on visite

on se créer un blog
on montre, on papotte
on partage, on se gâte
on rêve
on se fait des copinettes
on devient des amies
on se mail, on se tel
on s'attache
et
ON ADORE CA !


La suite à un prochain billet

notre visite d'un charmant petit village près de Grasse

et mon passage au retour chez mon amie Nath

Bisous tout plein, à très vite.....

                                                             Nathye






  











Publicité
Commentaires
T
Tout ca, mais tu as trouvé un véritable trésor, bravo pour tout cela, douce journée
E
[;)][;)] tu as dû passé un super week end, je ne connais pas BABETTE, seulement par blog, mais cela doit être une personne charmante et pleine de goût, bisous et merci pour ces belles photos
D
coucou Nat, et bien quelle belle trouvaille, comme tu m'as dit au téléphone, tu as trouvé de superbes choses et ton séjour chez Babette t'a regonfler à bloc. Gros bisous à toutes les deux.
C
C'est tout à fait le genre de virée qui me plait!!!Je me serai bien mise dans le coffre pour allé chiner avec vous, hihi!!!!Et que de trouvailles vous avez faites!!!Mais une question me turlupine...que faire de ces anciennes béquilles??!!!Merci pour ta visite et à bientot!
P
Un magnifique week-end en effet, c'est bon pour le moral et que de belles choses !<br /> Bisous.
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité