Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Bon wk

Coucou les filles

Je viens par ce superbe bouquet de fleurs offert  par mon amie Nanou,
hier pour mon anniversaire, vous souhaiter un très bon wk ensoleillé
CADEAUX_FLEURS_CHRIS
Encore Merci ma Chérie, il est magnifique, il m'a réchauffé le coeur en rentrant
CADEAUX_FLEURS_CHRIS

En sortant de l'hôpital, avec l'enveloppe de mes amis je me suis offert plein de jolies décoration, pour me remonter le moral, je vous montrerai toutes ces belles choses la semaine prochaine

L'opération est inévitable, les divers examens d'hier ne sont pas bons
comme je dois être hospitalisée plus longtemps que prévu, je rentre au bloc opératoire début juillet pour une semaine, j'aurai pas mes fils de tout le mois, se sera beaucoup plus simple
Voilà j'ai digéré la nouvelle, je n'ai plus mal suite à l'endoscopie d'hier, et je vais passer un superbe wk avec 2 copinets
la suite ......la semaine prochaine avec un tas de belles photos
Profitez bien de ce beau soleil
Gros bisous
Nathye

Publicité
Commentaires
C
toutes les bonnes choses qui arrivent vont t'aider pour mieux affronter le "reste", garde courage, et viens nous lire je suis sure que les nombreux commentaires de sympathie te font beaucoup de bien, je t'envoie de gros bisous affectueux...a bientot...EN FORME !!!!
A
je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard mieu vaut tard que j amais et courage pour la suite sais toujours un mauvais moment a passer mais quand sais fait il n y as plus qua ce remetre tous doucement mais j espere que ce n ai pas trop grave en tous je suis de tous coeur avec toi bisous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
V
magnifique bouquet!!<br /> et joyeux anniversaire!!un peu de retard !!<br /> bisous<br /> je crois qu'on est de la même année!!69?? non??<br /> bisous
K
Magnifiques fleurs ... Prends soin de toi ...
A
Ohhhh le joli bouquet !!!!! Ma chérie ne t'inquiète pas pour l'opé tu verras tout ira bien. On va la combattre cette saleté de maladie et on va gagner. Je sais que ça va être dur de ne pas avoir tes fils car je sais qu'il compte énormément pour toi. <br /> Je te fais de très très gros bisous ma chérie. Alors et ton week c'était comment ???? [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité