Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Anniversaire

Coucou les filles

Votre wk c'est bien passé?

Le mien va rester  gravé dans ma mémoire

Lors d'une soirée à thème chez notre ami David,  mes amis ont organisé et comploté en douce :

Surprise!!!Surprise!!!

Mon anniversaire

Que d'émotions!!!

J'en ai eu des larmettes, mais chutttt faut pas le répéter :-)

Voici le thème de la soirée de David:

(copier-coller de son message)

""Bon voilà l'idée, de par ma profession, je suis en contact avec des producteurs de vin de la France entière, mais plus particulièrement de la région Languedoc-Roussillon.

Par pur chauvinisme peut être, mais aussi parce que notre région y est prédisposée, je pense que c'est chez nous que l'on élève les meilleurs vins de gourmandise, le vin des amis en quelque sorte...

Donc, au travers de plusieurs dates, je vous propose de découvrir plusieurs vins de plusieurs terroirs (indiférement AOC/VDQS/pays), de les gouter en toute convivialité, d'en parler, voir peut être de les "qualifier" en des termes de profanes que nous sommes...

Tout cela bien sur autour d'une table, accompagné d'une bonne grillade à l'huile d'olive et aux herbes de Provence.

3 vins seront à chaque fois dégustés, 2 de caves particulières et 1 de la cave coopérative la plus représentative du terroir choisi!

Le thème de la soirée sera les vins de pays des côtes de Thongue, entre Servian, Magalas et Roujan.

Je vous offre le lieu, le vin et la grillade, et je vous laisse amener les tapas apéritifs, que chacun liste ce qu'il appréciera d'amener...

Attention, l'appéritif à boire se fera obligatoirement.....au VIN!!""

Inutile de vous dire que nous avons passez une magnifique soirée

Pendant que certains s'occupaient de la charcuterie, des tapenades, du fromage et autres victuailles

avec Sylvie et Franck, nous avons préparé des verrines, cuillères et  tapas pour l'apéritif
de toutes saveurs, de toutes couleurs :-) un régal pour les papilles :-)

Notre soirée en images
VERRINES1

verrines3

verrines

verrines2

nous étions 17 joyeux lurons :-)
soir_e24

SOIREE6
SOIREE7
Notre grilladin préféré Franck :-) sous la vigilance de Patricia lol
soir_e21
Une très agréable soirée entourée de ceux que j'aime
SOIREE11
David notre hôte avec  Sylvie en coulisse :-) que mijotent ils???
SOIREE9
Une fin de soirée inoubliable
SOIREE13
2 superbes gâteaux  pour mon anniversaire préparés par Rachel, digne d'un pâtissier
des fraisiers, mon dessert préféré :-)
SOIREE12

QUE DU BONHEUR
soireeamis
Encore une fois Mille merci à vous tous
C'est beau l'amitié :-)
Voici leurs cadeaux
Une enveloppe généreuse avec laquelle je vais m'offrir de la déco pour mon salon  dont  évidemment des oiseaux, des bougies, et tout plein de belles choses

je vous montrerai bientôt, ce sera l'occasion d'une autre soirée :-)
ANNIF0
Des mots très touchants, remplis d'amitié
ANNIF

ANNIF00
Depuis le temps que je voulais une scie a chantourner :-)

il y en a qui ont les oreilles qui trainent lol

maintenant c'est chose faite, Merci Manu :-) t'es un amour, je vais m'éclater :-)
ANNIF1

Pour passer le cap des 40ans en beauté, d'autres amis m'ont offert

mes soins  et eaux de parfums habituels
soin visage Bio-performance
Huile d'Argan bio
N°5, 20 ans que  je le porte :-)
Nina pour changer de fragrance de temps en temps
ANNIF4jpg
Mais c'est pas tout!!!
L'année dernière, j'avais cassé ma carafe "Toupie" a décanter, impossible de retrouver un modèle qui me plaisait
A nouveau, je vais pouvoir décanter les bons vins pour mes amis
ANNIF2
Elle est superbe, Merci Christian

Et pour finir, le cadeau que je me suis offert dans la boutique d'Annika,
y'a pas de raison à pas se faire plaisir :-) je le reçois bientôt
Une petite folie:-))))
Le  dernier logiciel de Janome pour créer  mes propres broderies
le Digizer pro v3
t_janome_digitizer_pro

Je suis ravie d'avoir 40ans :-)

et surtout d'avoir une partie de mes amis près de moi pour vivre des moments magiques comme ceux là lors de nos soirées, où l'amitié nous fait oublier tous nos soucis et nous remplit de joie :-)

Je continue mes visites, je n'ai pas encore papoter avec vous toutes aujourd'hui et pourtant je n'ai pas lâcher l'ordi de la journée ni le tel d'ailleurs lol
n'est ce pas Nath :-)

Bisous tout plein
                                                                                                        Nathye

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> rdv sur :<br /> :url:broderie.canalblog.com/<br /> et cliquez sur topbrodeuse, pour avoir les premières informations d'une nouvelle brodeuse.<br /> a bientôt
B
Impressionnant tous les petits amuse-geule !<br /> je découvre ton blog fort sympathique,<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> Barbara
R
en retard, et bon courage pour la suite.<br /> Je suis de tout coeur avec toi!
G
Un peu de retard pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire. Mes 40 ans c'était en janvier. On a le même age !<br /> Biz
C
Bon anniversaire en retard et beaucoup de bonheur pour toi qui le mérite. Pleins de gros bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité