Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

un tour de broc' & rénov'

Coucou les filles

Vous vous souvenez,
je vous avais dit que j'avais déniché chez les Compagnons quelque chose que je cherchais depuis plusieurs années, mais à chaque fois que j'en trouvais, c'était toujours trop cher pour ma bourse
Ben ça y est, je les ai!!!!
tadammmmmmmmmmmmm
LITS

LITS1
Trop contente, en plus la paire et pour la modique somme de 150 euros
je pouvais pas les laisser sur place, vous me comprenez n'est ce pas!!!
2 blocs 2 mousses pour les assises
LITS3

J'ai brossé un des 2 lits à la brosse métalique et laine d'acier
une des mousse est découpée (couteau électrique trouvé sur ebay)
C'est bien mieux de faire ça que de faire les boutiques non!!!!
Ils sont pour mon nouveau salon
Je vous laisse deviner l'ambiance que je vais tenter de créer

Ensuite , sur une brocante dimanche dernier avec une de mes copines
j'ai trouvé ça, j'en cherchais pour la déco de mon futur salon
BOUGEOIR

2 bougeoirs en bois
3 bougeoirs en laiton
1 lampe 3 bougeoirs
Un coup de patine sur tout, et le tour sera joué

puis aussi un piètement de table pour le jardin
TABLE
et un bain de soleil
TRANSAT
Bien sympa comme " chine" non??
surtout pour 12 euros le tout!!!! si si!! 12 euros mes p'tites dames

Pour l'instant mon salon c'est ça, bofff, rien de terrible
SALON

Pour ma nouvelle déco, je vais y mettre aussi
des choses de ce genre que j'ai prévu de patiner aussi
OEIL_BOEUF

PLATRE1

PLATRE

Alors une idée des teintes, du style de ce futur salon????
j'en dis pas plus, vous ne verrez que quand ce sera fini :-)

Ah j'ai aussi une housse à faire pour mon nouveau portable,
ben oui, faut bien se gâter de temps en temps non!!

Entre  mes coupes de mousse et mon brossage,
j'ai aussi fait pour l'apéritif dinatoire aux produits du terroir,
du bon pain maison
1 paysan aux noix et un autre aux graines de tournesols
pain_
hummmm ça sent bon
Ils sont beaux hein!!!
On va se régaler

J'ai pas fini!!!
La bonne nouvelle aussi,
j'ai récupéré mon ordi portable
Il est comme neuf et superrrrrrrrr rapide, normal y'a plus rien dedans lol
Re-Merci Steeve, si tu passes par là
(copain informaticien et rien de plus tout comme les autres copains!! j'en entends certaines rire là hein!!)

Allez zou, je file, je suis déjà en retard
Bon wk les filles
et la 1ère qui trouve les tons ( murs, rideaux et canapé) de mon futur salon recevra une surprise
:-)

BISOUSSSSSSSSSSSSSS et racontez moi aussi ce que vous avez fait aujourd'hui ou prévu pour demain :-)
Demain moi, c'est cours de pâtisserie marocaine chez une copine, j'ai hâte d'y être :-)
et 2ème lit a brosser et découper les mousses
                                                                                                                                Nathye



Publicité
Commentaires
D
juste un petit com n passant pour te faire un gros bisous, j'espere que tu vas bien, belle soirée à toi [Bisou]
A
Coucou ma Nathye,<br /> Je pense fort à toi, j'espère que tu vas bien et aussi le moral. Donne nous vite de tes nouvelles. Je sais que la date approche et tu dois angoisser. Mais je suis sûr que tout va bien se passer. J'espère que tu es bien entouré, ça je n'en doute pas et cela me réconforte. Je te d'ENORMES BISOUS. Je t'adore ma belle, tu nous manques. Bientôt ton anniv et donc vu que ce jour tu seras à l'hôpital je t'enverrais le colis un peu plus tard. mais oui voyons tu vas être gâtée !!!! :o))<br /> Gros gros gros gros gros bisoussssssssssssss !!!!!! [Bisou][Bisou][Bisou]
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
S
Juste un petit coucou pour te faire un bisouxxx, j'éspère que ton moral va bien, je pense à toi (comme beaucoup !)Reviens vite donner de tes nouvelles ! <br /> Passe une belle journée,<br /> Sylvie[Bisou]
L
coucou je ne me souviens plus du jour J<br /> mais je voulais juste te dire que je pense fort <br /> à toi et surtout donne nous de tes nouvelles<br /> prend soin de toi<br /> je t'embrasse fort
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité