Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

un peu de soutien :-)

Coucou les copines

Un rapide message pour vous solliciter si vous le permettez

Suite à un petit jeu chez Natacha, mon amie Nath06  y participe et à mit en ligne sa photo qui pour elle, représente le printemps, thème du jeu
Il sagit de la 1ère lessive d'Estéban qui est né samedi
Alors si le coeur vous en dit,
votez pour Nath  jusqu'à vendredi, clôture du jeu
Pour jouer c'est ici
Merci  d'avance pour votre soutien

Ah et à y être, regardez un peu ce superbe porte clef, le nouveau modèle de Nadia

porteclefrouge1porte_clef_rouge

un autre pour la forme, c'est vraiment un plaisir de les faire

PORTECLEFNADIAPORTE_CLEF_NADIA

Il est très facile a réaliser,

  Nadja a mit en ligne le téléchargement du tuto de Nadia

Merci les filles :-) sympa comme tout

Puis c'est tout, sinon j'aurai rien à vous montrer au prochain post

et puis  le reste c'est des surprises :-)))


Allez je file faire mes examens puis aux rdv de mes consultations,
Ben oui , vous vous souvenez, c'etait dans mes bonnes résolutions de 2009
mieux vaut tard que jamais :-)
10 ans que j'avais pas vu un docteur,
si ce n'est pour un certificat  médical pour le sport des enfants

Bonne journée les filles et gros bisous
                                                                                         Nathye sous la pluie

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le modèle rouge! bravo, j'en ai fait qu'un seul et suis ravie de pouvoir admirer tes créations!<br /> Félicitations
T
Oh, c'est tout mimi, tout cela !<br /> <br /> Bisous à toi !
D
Coucou !!! contente de te revoir toaaaaaa :-) bon j'ai eu des petits pb d'ordi recemment donc pas pu faire beaucoups de visites recemment, suis contente de voir que tu t'eclates bien de ton cote :-) et oui j'adore la photo de Nath,j'ai deja vote bien sur :-) et puis ces porte cle sont vraiment adorables !!! je vas aller voir le tuto de ce pas ! gros bisous!
D
[I]merci de ta visite sur mon blog... je vois que tu es matinal...<br /> très sympa tes confections! j'adore les portes clés.<br /> a bientôt <br /> DIDINE[Bisou]
L
de jolis portes-cles, adorables tous ceux que je voient fleuries...<br /> je t'embrasse et te redis merci pour tout
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité