Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

cadeaux

dickxy
Coucou les filles
Voici avec l'aide de ma fidèle assistante
quelques cadeaux que j'ai envoyé à certaines de mes copinets'
Ben oui chez moi , noël c'est en février pffff

Alors voici ce qu'il y avait dans ces paquets
CADEAUX

Pour Nath06 ( qui est en panne d'ordi pfff)
création des Sarah Kay, elle en est FAN
et évidemment dans ses couleurs préférées
COUSSIN1

COUSSIN2

CREANATH1

CREANATH2

Pour celles d'entre vous qui ont un mab, j'offre mes motifs Sarah Kay si vous les aimez

Pour une autre copinet' Aurore,
voici ce qu'elle a reçu pour son anniversaire et ses filles
AURORE4

Un joli sac dont j'ai trouvé le tuto sur le blog d'Océanie merci ma belle :-)
quand je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il était fait pour elle
dans ses couleurs
AURORE1

AURORE2

AURORE3

AURORE5

Hier ,Nathalie et sa fille sont venues passer l'après midi à la maison
super moment, c'est chouette d'être voisine :-)))
et comme c'était son anniversaire
création à son effigie
chanvre, drap blanc et dentelle de chez Mamililie
dahuete


Voili voilou, j'en ai encore plein d'autres à faire
un peu de patience encore :-))))

Je pars pour le wk , Anna vient me chercher et on va chez  Christine
wk et semaine de brodeuses  YOUPI
C'est beau l'amitié :-)))

J'ai reçu 2 distinctions de la part de Lolo et Valou
Merci les filles, vous êtes adorables
Je vous programme un p'tit post si j'ai le temps,
afin de jouer le jeu, de me dévoiler un peu plus et de vous les remettre à mon tour :-)))

Bon wk les copinets'
Bisous tout plein
                                                                                                                                    Nathye

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir vos realisation, c est vraiment magnifique<br /> si c est toujours possible de recevoir les motifs sarah kay, je suis tres interesee.<br /> merci par avance<br /> <br /> bonne continuation
L
Coucou,<br /> Je n'ai pas de blog et me promène sur la blogosphère.<br /> Ton site est superbe, j'adore tes réalisations, quel goût !<br /> Je brode machine et je serais très heureuse que tu m'envoies tes Sarah Key, mon fils a une amie qui va avoir son anniversaire, je voudrai lui faire plaisir.<br /> Je te remercie de ta générosité.<br /> Bravo pour toutes ces belles choses que tu nous laisses admirer.<br /> Bises<br /> Liloo
P
tout est adorable; si frais, j'adore !
E
Que de beaux Présents, j'ai pu en admirer certains sur les blogs des heureuses destinataires. Belle journée en compagnie des petites croix ou d'une autre créa
A
je découvre ton blog en passant par chez Aurore , que de jolies choses, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Mia
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité