Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Cadeaux du coeur

bonheurs3b

Coucou les copines

Je viens partager avec vous un agréable moment
Samedi dans ma bal 2 colis, dont un très gros.
Ils me viennent de notre chère Babette, notre reine des brocantes,
qui pour me faire plaisir,
m'a envoyé exactement ce que je cherchais désespérément pour finir ma chambre
je ne vous raconte pas mon émotion à la vue de ses cadeaux
j'en ai eu la gorge serré et la larmette au coin de l'oeil
Je vous laisse admirer , vous allez saisir mon émotion
BABETTE2
2 superbes lampes ,
ne vont-elles pas à merveille dans ma chambre?
BABETTE3

Je vais simplement monogrammer les abats-jours
elles sont parfaites comme ça, j'ai pas besoin de toucher à la patine
Mais c'est pas tout !!!
Non, non!!
vous avez suivi mon histoire de lustre, de pampilles...
Regardez moi ces beautés :-)))
babette
Elles sont sublimes
je vais les utiliser pour mon salon du haut que je vais pas tarder à refaire
devinez l'ambiance :-)
Mais c'est toujours pas tout!!!
De ses 10 doigts, une autre merveille
une pampille , je craque :-) réalisée minucieusement en bois et divinement patinée
un B comme Babette, Bonheur, Bienvenue,Beauté
BABETTE1

Babette tu as touché mon coeur
Je te remercie infiniment pour ta générosité,
je n'ai pas les mots à la hauteur du plaisir que tu m'as fait
merci12
du fond du coeur

Bientôt le printemps :-)
une petite virée  le temps d'un wk sur ta côte avec un ami est en perspective :-)))))

Je profite du billet pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Dahuète
TN2_34688_Joyeux_Anniversaire
On passe notre mercredi ensemble avec une autre copinette du forum et oui on est voisine :-)

Bisous tout plein les filles
                                                                                                                          Nathye

Publicité
Commentaires
R
ta chambre est vraiment superbe, elle donne envie de se lover dans ce lit douillet! (au lieu de se crever les yeux devant l'ordi!)<br /> Bises et merci de ta visite.
D
quels beaux cadeaux ces lampes, c'est vraiment des super cadeaux, elles ajoutent a la feerie de ta chambre, tout est de tres bon gout, magnifique, paisible a souhait, un grand bravo pour ta deco !! :-) gros bisous
L
Coucou Nathye ! Je prends cinq petites minutes pour faire une petite balade bloguesque... il faut dire qu'en ce moment, le temps passé sur le micro est extrêmement réduit !! Merci de ta visite et de ton commentaire au sujet de la chambre de fils petit... on en verra bientôt le bout !<br /> Promis, je reviens très bientôt avec un peu plus de temps... Bisous !
C
Quel superbes cadeaux...
A
de tres beau cadeaux elle t'as effectivement gatée babette ,les lampes vont a ravir dans ta chambre .mon pechou veut me couper l'ordi car comme j'ai vu ta belle chambre ca ma donner des envies de changements dans la mienne et ca ne lui plait pas du tout de devoir se mettre a bricoler ou refaire tapisserie et peinture,mais je ne desespere pas j'arriverais a le convaincre,hihihihi.je te laisse je passe par chez dahuète lui souhaiter un peu avec retard son anniversaire!!!!bises[Fee]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité