Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

BON WK

Coucou les filles
32758805
Je vous montre ma rectification pour mon  abat jour
Quelques pampilles en plus retrouvées dans ma remise
un fil de fer  sur tout le tour à l'interieur du jour de venise
et le voici fini ou presque,
un p'tit coup de fer à repasser lui ferait pas de mal et comme certaines d'entres vous me l'ont suggéré l'amidonner
LUSTRE_FINI
J'y rajouterai bien des petits noeuds  en organza comme sur mes anges
qu'en pensez vous?
CIEL5


Sur le blog de Charline
sur le thème " En février j'ai du coeur"
un coeur blanc comme elle l'a demandé
Voici ma réalisation présentée par mon ours préféré
COEUR1

de plus près

broderie, perles, pampilles à facettes et dentelles sur drap ancien

et bien sur un peu de lavande pour le parfumer délicatement
COEUR

Je l'aime beaucoup mais il n'est pas pour moi :-)

J'en profite au passage pour vous fêter une belle St Valentin
ou une belle St sans Valentin entre amies :-))

Et puis, si le facteur respecte les délais
demain
dans les bal de certaines
il y aura
de ma part
.......
des cadeaux
CADEAUX

Bon wk à vous toutes
et merci pour vos visites silencieuses ou commentées
qui me font toujours énormément plaisir
                                                                                                                                Nathye

Publicité
Commentaires
L
il est super ton abat jour comme cela et j'adord ton coeur.bises
L
[:s][:s][:s][:s]<br /> <br /> j ai besoin de ton aide<br /> je vais essayer les croix sur machine [:D]<br /> <br /> mais donc faut kreuz c est ca<br /> je refait tout<br /> <br /> mais toi tu regle a 4 c est ca<br /> et le reste comment tu regles<br /> je trouve la grille de travaille assez grosse<br /> <br /> merci de ton aide<br /> [Bisou]
C
J'ai eu le coup de foudre pour ton coeur blanc, et ton ours magnifique, Ton blog est très joli.[I][/I]
L
coucou ma petite Nathye <br /> <br /> voilà je te décerne un Award pour ton blog et surtout pour toutes les magnifiques choses que tu fais et pour être une personne formidable. Je te laisse aller sur mon blog pour voir comment ça fonctionne. Je pense fort à toi et te fait des tonnes de gros bisoussessssss Lolo[Fee]
E
Tu as encore fait des merveilles ! Ton coeur est superbe ! Bises et très bonne semaine !
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité