Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

nouvelles

534233340_c04a902b2b_o

Coucou les filles
Boooouuuuh, qu'il fait froid
Ca va pas trop de dégâts chez certaines d'entres vous?

J'ai pas grand chose à vous montrer car pour l'instant c'est " secret" comme c'est des cadeaux :-)
par contre voici un agréable échange fait avec notre  Valérie, notre Quiche préférée :-)
Une de mes poulettes
1_COCOTTE_ROUGE
Contre une de ses créations laine
Ben oui vous savez bien que je ne sais pas tricoter !!
En plus j'avais "zieuté" ses superbes mitaines chez notre Flo
Alors voilà , ni une , ni deux, je suis moi aussi bien au chaud
héhé!! en plus la panoplie complète
Regardez moi ça si c'est y pas joli tout plein :-)

ECHANGE_VAL

Merci ma chère Valérie, je suis ravie de cet échange avec toi :-)

Vous vous souvenez de ma chère Mamililie qui de temps en temps m'envoie de magnifiques tissus anciens, elle est brocanteuse et fait partie de notre fourm

Et ben, ça y est, elle est enfin parmi nous sur la toile

ICI

Allez lui rendre visite et si le coeur vous en dit, comme moi, vous recevrez une superbe commande comme celle-çi pour le linge de lit de ma chambre

( comme je connais Lilie, je ne m'embête pas, j'envoie un chèque et un p'tit mot sur ce que je recherche, et hop dans ma bal)

Regardez cette merveille

un superbe drap pour me faire ma housse de couette

COMMANDE_LILIE

Un autre drap, un coupon de lin pour mes créations boutique,

des coupons de superbes tissus, des dentelles, des taies d'oreillers

COMMANDE2_LILIE

Vivement que je continue ma chambre :-)

Merci ma p'tite Lilie ,je craque sur le drap :-)

Entre 2 broderies et mes sorties, j'ai quand même fait mon abat jour pour mon plafonnier

Drap ancien , jour de venise

toile à beurre, dentelle et pampilles

Jour!!!

LAMPE

Nuit!!

LAMPE2

Je mettrais bien d'autres pampilles, mais sniff, j'en ai plus

je pense le modifier un peu, il me plaît moyennement,

il me faudrait le plomber en bas pour qu'il reste carré

qu'en pensez vous?, c'est moyen comme forme hein!!!

allez zou je continue mes cadeaux

Bisous tout plein et restez bien au chaud, il fait froid dehors

Nathye


Publicité
Commentaires
D
que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii...... j'adore le rendu avec la lumiere!!
L
Je regarde et je regarde 10000 fois ! Il n'y a vraiment que des jolies choses sur ce blog!!!!<br /> Doux bisous
B
Comment as tu fais pour tenir le tissu a la structure?je me doute bien que c'est cousu mais tu as fais comment?<br /> bises<br /> Bénédicte
D
Il est super ce plafonnier , oui je crois que pour rester carré il faudrait des pampilles aussi en bas <br /> bises
N
Que dire t'as de trop bonnes idées à magouiller tout....
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité