Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Décoration d'intérieur

DIKXY_PRESENTATION_1
tissus bien gardés :-)

Coucou les copines

Je prends un moment pour vous montrer ma décoration de chambre suite à mes travaux de rénovation,
évidemment ce n'est pas fini,
il me faut mes lampes de chevets, mes anciens tissus commandés à ma p'tite Mamililie :-)  pour faire mon linge de lit, ma housse d'édredon et finir mon lustre

Etant dans les travaux, j'en ai profité pour remanier ma pièce de vie, mon hall, mon palier et mon dressing, j'ai changé des meubles et les emplacements de certains, j'ai l'impression d'avoir une pièce de vie beaucoup plus grande
et surtout une nouvelle maison, sans aucune trace du passé

JE REVIS

Dès mercredi  je reçois des copines de mon forum de broderie, ça tombe bien , j'ai plus de place,
on va être une dizaine ce wk, donc six que je loge
A propos, je vais au salon Créativa de Montpellier vendredi, donc si certaines du secteur veulent se joindre à nous , se sera avec plaisir
Je pense à notre Quiche :-) et à Katrin ( dont je m'inquiète de son silence blogosphérien)
qui d'autres du coin????

Bon allez je vous fais visiter???
C'est par ici.......J'ouvre la porte....

CHAMBRE2

Rideau en voile de lin blanc, brodé N A au centre façon Sajou ( merci Cath:-))
au centre du fronton, un coeur BONHEUR au point de croix
les double rideaux sont en lin

Face à la porte, mon lit
j'ai agrandi le feston de mes coussins pour l'adapter à mon ciel de lit
qui n'est autre qu'un de mes staff,( plâtre), ma plus grosse pièce, 1m50 env
C'est un ancien dessus d'armoire, qu'il a fallu restaurer, puis le mouler pour pouvoir le rééditer
en staff, j'adore patiner ce modèle
CHAMBRE1

Vous avez vu??? Dickxy à trouvé sa place :-)
CHAMBRE0

Détails des broderies

"REVER AUX ANGES"

sur voile de lin blanc
carte alphabet de chez Francine broderies, une merveille :-) 
CIEL2

CIEL3

CIEL4

La carte des anges m'a été offerte par Katrin , une autre merveille :-)

quand aux anges que j'ai fait dans un drap ancien, j'ai emprunté le tuto sur un superbe blog
vivre a la campagne,

que je remercie au passage :-), je ne le connaissais pas, une jolie découverte :-)
il m'a inspiré, j'adore les anges :-)))
Je les ai remplit en partie de lavande, je vous dis pas comme ma chambre est parfumée :-)
CIEL5

CIEL6

CIEL7

CIEL8

On continue??
CHAMBRE4

Donc face à mon lit, la porte,
avec d'un côté la fenêtre et de l'autre mon coin dressing
( j'ai dégagé une partie de mon dressing qui se trouve de l'autre côté de la porte, au dos de la malle,
ça me permet de faire d'autres rangements, car, maintenant,  j'ai plus de place, même en y mettant d'autres meubles :-) )

Pour cacher mes placards de dressing, j'ai utilisé un drap ancien avec un jour de venise
je l'ai brodé aussi, pas pu m'empêcher lol
RIDEAU

T'as vu Mamoune, ton escargot à trouvé sa place :-)
avec l'agenda d'Aurore sur ma coiffeuse
RIDEAU0

J'ai brodé "Garde Robe"
( ça rend pas top blanc sur blanc pour prendre les photos:-(  )

RIDEAU1

Quelques détails de mes cadres en plâtres,( mon autre activité, encore une passion :-))

un ange patiné

ANGE

et ceux là que j'ai volontairement laissé brut, je verrai plus tard si je les patine ou pas
CADRES_DETAILS

J'ai fait un mariage de certains avec des broderies sur lin et aussi  sur drap blanc mais ceux là c'est des anciens cadres en bois, pas de ma fabrication
Pour les chevets, un simple pochoir d'anges

Vous avez vu les filles
Valérie ton marque page tranformé pour ma porte :-)( je te l'avais bien dit :-) )
Aurore, Ninon à trouvé sa place :-)
Margot ton ange médaillon :-) ( j'ai peinds l'entourage pour qu'il s'harmonise )
Cath, certaines de tes numérisations points de croix :-)
Monique ton coeur brodé ( avec mon ours)
Cath et Margot vos coeurs sur la malle et la porte :-))

DETAIL1

J'avais vraiment envie d'avoir une part de vous dans ma nouvelle chambre
des cadeaux remplit d'amitié et de bonheur :-)

Voilà pour ce 1er épisode décoration,
On va laisser Dickxy dormir tranquillement :-)
CHAMBRE5

Chutttt, on sort.....

CHAMBRE1

Alors comment vous trouvez???
C'est pas encore complétement fini, mais ça vous donne une idée :-)

il me reste encore mon linge de lit à faire, d'autres anges , un Tilda surtout :-) et aussi  son dormeur à y être

Il me faut poser les plinthes, mais j'attends pour faire passer l'électricité des lampes

Je suis contente de moi, et enfin, vous me croirez peut être pas  si je vous dis, que  je n'ai jamais aussi bien dormi dans cette chambre :-)))))
QUE DU BONHEUR

Ayant du monde à la maison, je serai pas très présente sur la blogo pendant une petite semaine

Ensuite je laisse un peu tomber mes travaux pour m'occuper des cadeaux de noël et des anniversaires que je n'ai pas encore eu le temps de faire,
ainsi que des échanges avec certaines d'entres vous
vous rendre visite comme avant :-))), enfin il était temps

et aussi de téléphoner à certaines copinet's :-))

J'oublie pas, juste pas eu assez de temps pour tout faire,


Voilà vous m'aurez tout le mois de février :-)
sauf une semaine des vacances ou je reçois des amis :-)

A très bientôt

GROS BISOUS

                                                                                                                                  Nathye

Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est magnifique, très chouette, et pour ton linge de lit comment tu vas faire ? je te conseille de faire un tour sur le catalogue des 3Suisses qui présentent une collection [URL]:url:www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit.html[]:url:www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit.html[/URL]collection variées qui va avec tous les gouts en plus des promotions.
G
C'est absolument magnifique ! j'adore ! Félicitations
N
Super résultat ! beaucoup de travail de préparation ! je vois que le chat aime bien dormir dans cette chambre lui aussi !
I
alors là, j'en suis baba !!! c'est magnifique, doux, romantique, serein....j'adore !<br /> <br /> Bravo (sur que ça doit te changer !! [mdr] )<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
D
et je vois que tu as bien bosse dis donc, c'est magnifique !!! c'est tres doux, tres classe, tres cosy comme j'affectionne tout particulierement,bon j'imagine que tu dors tres bien dans une si belle chambre alors, moi je ferais meme des siestes rien que pour le plaisir de revasser dans cette chambre !! gros bisous et a bientot
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité