Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

taguée et récompensée :-)

Coucou les copines
un p'tit post rapide
car je suis DEBORDEE et malade pffff 2 semaines que je me traîne

j'ai été taguée par ma copine ( cath) margot

Le thème:
les résolutions de 2009

Terminer les travaux de ma maison
( je suis en plein dedans :-)
faire un bilan médical
( je vais jamais chez les médecins)
mieux organiser mon temps
( je suis toujours pas à jour dans mes visites sur vos blogs, j'arrive même pas à tenir le mien)
( et très très en retard pour les voeux auprès de mes amis et de mes cadeaux de noël ou d'anniversaires)
réussir  pleinement ma nouvelle activité broderie
( pouvoir réaliser toutes les créations que j'ai en tête et qu'elles se vendent comme des p'tits pains :-))
et enfin
ne plus perdre de vues mes objectifs pour mon projet final, mon rêve
(acheter d'ici les 5 prochaines années, un mas ou une bergerie ou du genre pour mes chambres et table d'hôtes)
reprendre ma vie en main
(et surtout ne plus perdre du temps pour rien et pour personne)
revoir mes amies et amis, sortir, m'amuser, sortir avec mes fils 1 à 2 fois par semaine comme avant,  au ciné , bowling, patinoire , resto, etc( c'est déjà remit en place)
perdre les 4/5 derniers kg qui s'accrochent
( déjà perdu 7kg sans rien faire, comme quoi les nerfs et le mal être ça nous bouffe)
bref , revivre en toute sérénité :-)

à mon tour de taguer 5 d'entre vous
allons y
plouf plouf
( en espèrant que se ne soit pas déjà fait, pas eu le temps de vous visiter cette semaine)

Nadia
Martine
Brigitte
Cricri
Dominique

voilà pour une chose
ensuite j'ai reçu un prix de la part de Myriam
rhooo , ça fait plaisir :-)
merci myriam
34615923_p

à mon tour de décerner ce prix
à vous toutes qui êtes dans mes liens
( libre à vous de jouer le jeu :-)

je le décerne  de force lol à
Cath(Margot)
pour sa créativité et je trouve qu'elle a énormément progressé en broderie
Nath et Thalie
pour ce superbe duo créatif des Nath
une autre Nath
je fonds aussi devant ses merveilleuses créations
Aurore
pour ses merveilles et ce lien particulier :-)
Nathalie
encore une autre :-)
des doigts de fée et bien plus encore
Michèle ( marytoule)
je craque, je fonds devant ses créations
Flo
j'adore, d'un rien elle en fait un tout superbe, une touche à tout :-)
Kriss
une autre touche à tout d'une gentillesse exceptionnelle, qui fait aussi des merveilles
Elisabeth ( EMA)
je rêve devant ses réalisations, son talent ( bientôt mon tour :-))
Domi
pour cet émerveillement à chacune de mes visites :-)
ma Poulette rousette :-) Cristel
elle m'épate, me fait rire, que du bonheur :-)
Joëlle
pour ces recettes qui me font saliver :-)
Sylviane
j'adore tout simplement et sa déco rhooo :-)
Babeth

elle me fait baver avec ses brocantes :-) j'adore aussi


mais aussi parce que je les aime tout autant pour leurs divers talents et gentillesse
Sandrine
Valérie
p'tite Valérie :-)
Mimi
Catherine
Albena

Manue
Angelicorne
Annarose
Katrin
Justine
Bbiz
Catherine
Martine
Ecrin calin
Elichrys
Cilou
Bénédicte
Miette
Lin framboise

Laéticia
Lolo
Manue
Mamounette
Maxence
Emmanuelle
Nathalie
Valérie
Agatherose
Sandra
Taosher
Angelakil
libre à vous de faire tourner :-)

et une super nouvelle :-)
Anna à ouvert son blog
ici

si vous aimez la broderie machine, allez lui rendre visite :-)
je reviens sous peu promis pour d'autres nouvelles :-)))))
bisousssssssssssssssssssssssss et très bon wk
                                                                                                                               Nathye







Publicité
Commentaires
K
[:s][:s][:s] <br /> Bravo pour ce prix amplement mérité ma petite Nathye. Rhooo tu as pensé à mon petit blog dans tes nominations, je suis vraiment très touchée, merci!! J'espère de tout coeur que tu atteindras tes objectifs avec bonheur et sérénité, j'en serais très heureuse pour toi. Gros bisousss ma belle...<br /> Kriss
A
merci ma petit nat c'est tres gentille moi j'ai déjà parler de mes resolutions le truc est maintenant de m'y tenir,bises et a bientot.[Fee]
D
ohhhhh comme c'est gentil à toi de me décerner ce prix, tu es trop chou, merci. Je viens de voir ton dernier article et j'aime beaucoup ta transformation, elle est superbe... Pleins de gros bisous
C
merci pour ce clin d'oeil et une belle année 2009 à toi ![Bisou]
A
Pleines de bonnes résolutions! Ca sert à ça le mois de janvier! Bon courage! Bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité