Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Cadeaux

Coucou les copines
24323003
Comment allez vous  les filles avec ce froid?
J'ai vu que certaines d'entre vous êtes sous la neige :-)
Chez moi pfff 4 flocons qui ont résité,
  la petite route qui mène à mon village ayant du verglas,

ce matin pas de bus scolaire,
c'est mon p'tit dernier qui était bien content :-)

J'ai pas grand chose à vous montrer, si ce n'est quelques cadeaux envoyés pour les fêtes

D'abord l'échange swap de noël sur le forum
voici ce que j'ai envoyé à Geneviève
( en retard à cause de mes commandes mais envoyé)
On devait envoyé 5 broderies
1 produit en rapport avec la broderie machine
j'ai mis du non-tissé
une carte de noël
et des chocolats
j'ai brodé la carte avec un motif d'Annika
la pochette Noël avec un motif numérisé par mon amie Cathye
pour les autres broderies, soit en free soit achetées

CADEAU_SWAP

et ce que j'ai reçu pour cet échange swap de noël
RIEN!!!! et je suis pas la seule :-(
Comme chaque année, pour les swaps, certaines ne tiennent pas leurs engagements
vous devez connaître ça :-(

Ensuite ,
pour ma p'tite Mamie Renée que j'adore,
j'ai profité qu'elle m'avait passé une commande,
pour faire mes p'tits cadeaux à son adorable famille
donc un coussin pour Renée
un autre pour Lolo
une baigneuse Tilda pour Lucie, (elle lorgnait dessus :-))
et pour Alexandre, un pochon pour ses caleçons
CADEAUX_MAMIE_RENEE
Un clic droit pour agrandir la photo

Et pour mes nièces adorées,
en attendant de véritablement les gâtées,
entre mes commandes de dernière minute,
2 petites bourses avec leurs personnages préférés du moment,
pour les emporter avec elles quand elles vont chez les mamies :-)

C'est petit, mais mignon je trouve
ATTENTION CA BRILLE LOL
( brodées avec du fil métalisé, merciCathye :-))
CADEAUX_JUMELLE
""C'est y pas zoli tout plein???""


UN ENORME14443824_ppour vos voeux,
rhooooooo, 60 com's pour bien commencer l'année


J'ai encore tout plein de cadeaux à faire
mais alors criez pas,
je ne fais rien du tout en ce moment, enfin d'ordre créatif
j'ai profité des fêtes, malgré quelques ennuis (cambriolage)
J'ai réglé divers choses administratives (surtout pour la boutique)
profité aussi de revoir mes amis (super sorties)
( photos bientôt, dés qu'on me les envoie, comme ça vous verrez ma nouvelle tête, j'ai compris les messages lol)
j'ai aidé une copine dans ses travaux,
bientôt les miens,

d'abord pour ma chambre, les peintures sont déjà achetées
mais je vous dis rien pour le moment
hihi, surprise!!!

Ah si quand même !!!
Les soldes!!! pour moi pour l'instant, avec mon chéque de noël ( merci mes soeurettes):-))
robes, jupes,hauts, SI SI!!

( pas le choix, mes copines m'ont relooké)
j'ai presque tout acheté dans le magasin lol
ce wk se sera pour mes fils :-) ( encore merci les soeurettes :-))

Mais c'est pas tout!! non, non!!!

Ma chaudière à fait des siennes
( j'ai tenté de faire Mc Gyver, mais elle a rien voulu savoir, pffffff)
et là je couve une bonne " crève",

avec de la fièvre et tout et tout ( pour une fois, j'ai chaud lol)
sûrement du fait que pendant 2 jours,

on a pas eu ni chauffage , ni eau chaude
je vous dis pas la tête de mon grand pour se laver!!!
à l'ancienne, à faire bouillir des marmites d'eau lol
mais ouffff, le plombier au bout de 2 heures, en est venu à bout
YOUPI!!!
Comme il a pas voulu que je le paie pour son intervention,
2heures quand même!!!, c'est pas rien, plus le déplaçement!!!
(mon grand fait son stage chez lui et il en est super content:-))moi aussi:-)
Voilà un petit quelque chose pour ces 2 petites filles
une façon de le remercier :-)
cadeau_plombier

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui,
(alors ,ça va mieux, je vous ai rassuré lol, vous voyez que je vais bien :-)

je vous fais de GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSS
à bientôt, et restez bien au chaud
                                                                                                                                nathye

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je découvre votre blog et il me plaît beaucoup!!! Et je vois que je ne suis pas la seule! :O)<br /> J'aime beaucoup "la baigneuse Tilda" elle est très jolie!<br /> Bonne journée et à bientôt![:D]
D
Quelle chance que tu sois d'accord pour un petit échange avec moi... et bien sur pour le printemps ce sera parfait... est ce qu'on se dit petit colis pour le 21 mars? J'ai aussi pas mal de choses en cours donc ça m'arrange aussi... redis moi. je t'embrasse fille du Sud!!!!
N
ces microbes , ils st partis ou pas et les travaux ils avancent.........................c'est beau , tu nous montreras , eh oui tjs aussi curieuse la nath [Sorcière en balais]<br /> de gros bisous et belle journée sous le soleil<br /> nath
D
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à un lien chez Myriam. je suis aussi un epetite suissesse et j'habite pas très loin de Myriam. J'ai un peu parcouru ton blog et je suis tombé en extase sur tes céations... quel talent... et particulièrement sur un Pochon nomé secret de femmes... ohlalal... il est splendide... et le mot est faible. Je voudrais savoir si tu serais interessé à faire un échange avec moi... je réalise des petites choses en scrap que tu pourras voir sur mon blog et je te confectionne volontiers un mini album pur mettre les photos de tes créations par exemple, ou bien un calendrier anniversaire, ou un mini recettes ou toute autre idée... en échange d'un pochon secret de femme... ce serait trop bien... j'espère que cette petite idée te sourira et en attendant de te lire je t'envoie des bisous au chocolat... A tout bientôt
M
Un prix pour toi sur mon blog !<br /> Bisous !
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité