Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Bonne année

Coucou les copines, me revoilà:-)

:-) Georges et moi vous souhaitons une merveilleuse année 2009
remplit de joie, de bonheur , de tout plein de belles choses
avec une belle vitalité et tout plein de plaisirs créatifs

untitled


Merci pour tous vous souhaits, et vos passages pendant ces jours de fêtes

Ca fait du bien  de se sentir  entourée  par tant de marques d'amitiés :-)
Je vais bien , pas d'inquiètude,

moins présente pour diverses raisons,

mais je pense beaucoup à vous toutes qui me témoignez votre affection au quotidien

Alors ,

vous vous souvenez de mes cadeaux de noël que je devais garder au chaud pour le 25?

( hé oui j'ai des copines sadiques lol)

Comment vous dire.......

J'ai été tenté à plusieurs reprises de les ouvrir,

je passais devant tous les jours, dur dur!!!

J'ai fini par les cacher de ma vue

et donc en revenant de mon reveillon, je me suis empressée de les ouvrir

(imaginez une petite fille qui ouvre ses cadeaux)

Bon,

que je vous montre les cadeaux de Domi et d'Aurore

De la part de Domi:
Une magnifique carte de noël et une jolie poupette créé en porcelaine froide
c'est une merveille!!!
Je sais de part son grenier que Domi a des doigts en or,
mais je confirme que c'est bien une fée,
rhooo, les détails, la finition, c'est la perfection créative,
vraiment , je suis très admirative de ses multiples talents
je vous laisse admirez

CADEAUX_DOMI
(cliquez sur la photo pour l'agrandir )

Ma poupette va trouver sa place sur un de mes paniers à dentelles dans mon atelier

de quoi penser à toi tous les jours :-)

Milles mercis Domi, pour ces présents et pour bien plus encore, tu le sais :-)

Et de la part de ma p'tite Aurore
vous vous souvenez de ce colis?
cadeau_Aurore

C 'est quelle me connait déjà bien notre petite Aurore

voici ce que contenait son colis

CADEAUX_AURORE

Je te l'ai dit Aurore, tu as fait des folies!!!!

CADEAUX_AURORE1

Regardez un peu Ninon, un ours de la collection de Louise Manson

J'ai fait des bons en découvrant Ninon, tout beau, qui sent si bon

( parfum d'intérieur d'Aurore)

Un ours de plus à ma collection :-) je suis aux anges :-)

Une place pour Ninon dans ma chambre, sur un escabeau ancien avec d'autres ours,

dès que je l'aurai rénové

Et cet agenda rhooooooo , il renferme des ours aussi beaux les un que les autres

D'ailleurs avec un aussi bel agenda ,

je VEUX  tous vos coordonnées, date de naissance etc

oui TOUS pour compléter ce que j'ai déjà et pour celles qui résistaient, plus d'excuses!!!!

Sinon à quoi ça sert qu'Aurore m'offre un magnifique agenda?

mais aussi un pochon remplit de lavande, hummmm, hop sur ma coiffeuse :-)

et cette superbe carte avec un ange point de croix main,

encore des petits doigts de fée ,

j'adore, à mes couleurs,

je l'ai dit, elle me connait bien :-),

et bien je vais l'encadrer, et la mettre au mur de mon atelier avec tous vos autres cadeaux

Merci infiniment Aurore de m'avoir tant gâté

Je suis comblée par tant de marques d'affections que vous m'envoyez régulièrement

et encore ces derniers temps avec cette méga surprise

Comme dit Georges, vous êtes merveilleuses :-)

J'ai bien fait de résister, et d'attendre le 25 pour ouvrir mes cadeaux,

j'avais l'impression de vous avoir un peu avec moi

merci pour tout, vous êtes des amourssssssssss les filles


Comme le trimestre va être assez calme ( commercialement parlant)

j'attaque des travaux de rénovations, pour 2 copines et moi

je vous montrerai les miens au fur et à mesure si ça vous tente


J'attends aussi un logiciel pour créer mes nuérisations,

au moins j'ai une aide comprise pour la prise en main,

  j'ai plein d'idées de motifs et de futures créations

Il me reste encore tout plein de cadeaux à faire,

la boutique à réapprovisionner,

à mon retour, je vous montrerai dans le prochain post,

les quelques bricoles que j'ai pu envoyer pour noël

je vous embrasse toutes bien fort

je ne vous le dirai jamais assez,

mais encore une fois, merci d'être là

                                                                                                                                     nathye






Publicité
Commentaires
C
Mdrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> le premier mot que je lis....bon c'est pas le premier sur le post..mais des que j'ai lu 'georges" sans descendre ma souris plus bas...j'ai dit<br /> " C'EST QUI CELUI LA !!!!!!!"!!!mdr.....et là je roule....pas moi HEIN !!!!lolll...mon doigt sur la souris...et je vois notre georges qui est TON GEORGES !!!!!...Tres bon choix ma nathye...surtout qu'il se fait tellement rembarré pour son café !!!....garde le bien pres de toi...profites en....lollllll....<br /> finalement tu as toujours ce coté petillant quoi qu'il arrive et ca j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> Bonne année ma belle...comme ca je serai la 61 ieme à te le dire.....<br /> Bisous de ma moselle ou je caille les miches depuis un bon moment....du mal à degivrer.....<br /> christel
M
je viens à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte la joie et l'amour que tu mérites, prospérité avec ta jolie boutique.<br /> BONNE ANNEE 2009<br /> MONIQUE
A
❤❤ Merveilleuse Année 2009 ❤❤ <br /> Et mille et un bisous tendre et sucré de l'atelier douceur.<br /> Trop beau ce Georges!!!<br /> <br /> Justine ❤
N
Tous mes voeux a toi aussi, moi je suis du coté de sommières [Bisou]
C
à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année, car comme dit le beau georges, tu es merveilleuse, tout comme tes amies qui t'ont fait de si beaux cadeaux et comme nous toutes, hein les copines??? c'est pas moi c'est georges qui le dit[mdr][mdr]<br /> oh ma nathye que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout hein surtout un homme , un vrai!!! qui t'aime et te respecte car tu le vaux bien , heu moi la pub[mdr][mdr][mdr]<br /> si il a un frère tu penses à moi hein???[mdr]<br /> [Bisou]ma belle et montre nous vite tes merveilles
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité