Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Un peu de nouvelles



25484743_p

Coucou les filles

Comment allez vous???????
vous êtes en plein préparatifs de noël?

Je vous remercie infiniment pour tous vos gentils com's,
vos messages, vos commandes dans la boutique.
Je suis super débordée, je n'ai vraiment pas le temps d'ouvrir internet et de vous visiter toutes,
mais le coeur y est et je pense bien à vous aussi de mon côté,
je me rattraperai dès que possible pour vous rendre visite à mon tour et répondre à vos messages individuellement.

Cette semaine a encore été très chargé , donc très très peu de sommeil, beaucoup de créations pour la boutique et les marchés de noël, j'ai plus qu'a recommencer , mes créations ont eu beaucoup de succès.


Merci du fond du coeur, car c'est aussi grâce à votre soutien de ces derniers mois, sans vous , je ne me serai peut être pas lancée dans cette nouvelle aventure aussi vite.
Du coup, les marchés de noël s'enchaînent, il me faut réassortir la boutique, presque tout est vendu, je suis super contente, vous vous en doutez :-) mais sur les rotules, en plus j'ai un très gros marché de noël tout un wk, les nuits vont être courtes, mais le pire j'adore ça :-)

tant pis pour les cernes :-(

voici un petit aperçu de quelques nouvelles créations

Merci Cathye pour tes anges

cr_a_march_



Pas top la photo, un peu " à l'arrache" comme on dit dans le sud, par manque de temps

la suivante est mieux :-)

Et pour se régaler les papilles,

la SUPER TOURTE POMMES CHEVRE DE JOELLE

cuisine_tourte

Notre Grelotte m'en avait mit l'eau à la bouche, et le wk dernier avec

mon p'tit Sébastien au fourneau........

On s'est régalé, une p'tite lichette de miel des Cévennes en plus, c'était divin.

Merci Joëlle pour ta recette :-)

Voilà les filles, un peu de mes nouvelles ,

je vais bien, occupée donc pas le temps de penser :-)

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

à vous toutes.

Je passe vous voir dès que je peux,  mes p'tites balades me manquent beaucoup

brinamitie1b

Bizouilles

                                                                                                                                                                  nathye

Publicité
Commentaires
L
Une tarte qui avait l'air bien bonne !!!<br /> Miam, vous avez du vous régaler !
B
coucou miss!contente de voir que tout va bien! encore de bien jolies créas ici! belle idée ces petits lapins tilda sur le pochon! tout est beau!!!peux tu me donner le lien boutique?merci! bisous miss
A
merci merci ma nathye ... tu as l'air oui, bien débordée avec toute ces fêtes qui arrivent !!! Je te souhaite plein de bonheur pour ces moments de joies à venir.<br /> Mille bisouuuus doux<br /> <br /> <br /> Justine[:)]
N
coucou !!!!!!!! ravie de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'années et plein plein de belles ventes !!!! Plein de bises Nathalie-poppy
L
je vous ai vu sur le marché de noël, que de magnifiques créations, n'étant pas loin je vous contacte bientôt pour une commande<br /> bonne fin de soirée et merci à vous pour cet enchantement<br /> lisa b
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité