Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

Créations

steiffb
Coucou les filles

Pas très présente en ce moment, pas mal de choses à gérer dans ma vie
des agréables et des moins agréables
mais il faut savoir prendre du bon temps, alors hier avec mes fils
journée boutiques et soirée  resto et ciné
et à y être on a vu 2 films
L'échange que je vous recommande
et Saw5 si vous aimez frissonner :-)
un super moment en famille

Côté créations
, voici mes dernières
un pochon "Secrets de femme"
et une pochette "Rêver aux anges"
CREA_BOUTIQUE


un bloc note:" Mes secrets de popote" avec ma belette
un pochon pour le goûter version garçon
"Mon 4 heures "brodé à partir d'une ancienne carte postale
CREA_BOUTIQUE_BELETTE

un sac à jouets version fille
inspiré à partir de certains détails d'une carte postale ancienne
voici mon interprétation en broderie
crea_boutique_fillette

Et toujours avec mes ours, c'est ça d'être une collectionneuse, on se refait pas :-)
un sac à jouets collection"Trésors d'enfance" version plus petite que mes confections précédentes
tadammm
CREA_BOUTIQUE_1

et enfin avec les ours anciens Steiff et Herman de 1921 et 1924
un autre sac à jouets  collection"Trésors d'enfance"
CREA_BOUTIQUE_OURS_STEIFF_HERMANN
et pour finir, une partie de ma collection "Esprit de campagne"
poulettes brodées en redwork, déclinées en rouge ou bleu marine ou jaune
cr_a_boutique_poulette

logsc10

voili voilou,

si mes créations vous intéressent,

contactez moi pour que je vous donne le lien de ma @boutique,

vous y trouverez tous les détails de créations ,

passer un très bon wk ,

je vais cuisiner pour mes ogres,

d'ailleurs je file chez notreFlo pour revoir la recette de la tourte  pommes chèvres qui vient de chez Joëlle hummmm

bizouilles

                                                                                                                                    nathye

Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement pour le pochon nounours !! Ce sac à jouet "trésor d'enfance" est à tomber !!!
C
Bonjour je suis intéressée pourriez-vous me communiquer le lien de votre boutique? Merci beaucoup
B
tres joli toutes vous réalisations !<br /> la déco de votre chambre sublime !<br /> a bientot <br /> marie
L
Que de merveilles j'en prends plein les yeux !!
C
et bien nath tu as un blog super joli, depuis que je suis rentrée du marché de noël je suis dessus, tes créations sont magnifiques, difficile de faire un choix, contente que tu ai bien travaillé, et t'inquiète pas pour nos commandes, c'est pas urgent, fait d'abord tes autres clients, je passe te voir jeudi <br /> reposes toi bien, je t'ai trouvé très très fatiguée<br /> bisous<br /> christelle
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité