Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Noël de coeur

20_86

Coucou les filles
un petit billet pour vous informer
( pour celles qui ne le savent pas)
que Fabienne, institutrice de 3 classes d'un petit village
avec l'aide de l'amicale organise un marché de NOEL le 14 décembre
et ce , dans le but de faire partir les enfants de ce petits village
visiter une grande ville comme Nantes, 2 jours, train, visites de musées
et pourquoi pas l'année suivante Paris.
Pour les aider à réaliser leurs souhaits,
des coeurs seraient les bienvenus.
Les miens partiront le 8 décembre,
car moi aussi, dans mon hameau,
le 7  décembre, un marché de noël est organisé par les parents d'élèves pour faire partir en voyage les enfants
alors si le coeur vous en dit 
allez chez Fabienne
ici,
et vous y découvrirez,
un bien joli blog


bizouilles
                                                                                                                         nathye

Publicité
Commentaires
E
et oui!!!!!! on est aver bookée nous les instit en cette période!!!!
B
Merci de tout cœur pour cette aide...
A
j'ai déjà vu le petit message chez kriss je trouve cette initiative géniale ,alors je suis partante ,j'ai plein de chose en cours ,mais c'est tellement agréable de pouvoir faire plaisir et surtout a des enfants,que j'ai dit oui.<br /> bise nathy[Fee]
L
Alors toi aussi tu participes ! C'est vraiment génial... un tout petit effort de nous toutes, et "ses" enfants vont pouvoir réaliser leur rêve...<br /> Comment vas-tu, petite Nathie ? J'espère que ta petite baisse de tonus est en train de reculer... Plein de bisous
M
c'est gentil de ta part ma tiotnathye ,on aura bien le temps de se parler plus tard bonnes creas gros bisous tiotloute[Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité