Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Bonne fête

24253292_p


Ce joli bouquet  par ce billet
pour souhaiter une très bonne fête
aux Catherine

tout d'abord pour mes amies
Capucine
Margot
Arsenic
et aussi

Catoche :-)

Hortensias et les volets bleus
et pour celles que j'oublie
et toutes les Catherine qui passe par là
ste_catherine10_tn

et gros bisous à toutes mes fidèles

désolée de ne pas vous rendre visite en ce moment

mais je pense bien à vous

bizouilles
                                                                                                                                                                    nathye

Publicité
Commentaires
C
Merci, je venais faire un petit coucou en passant, c'est bien agréable de voir que tu penses à nous feter !!!!!!<br /> Gros bisous pleins de tendresse.
N
coucou !!! un petit mot pour te remercier de ta visite ... j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves ... je pense bien à toi ...<br /> Bon mercredi ma belle ... à très vite<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
M
super de penser au copines, c'est sympa<br /> bonne fête avec du retard à toutes les catherines et à nos catherinettes<br /> Bisous ma belle
M
je te fais de gros bisous nathye[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou<br /> ]<br /> douce nuit
L
Et moi j'en profite pour te faire un très gros bisou en passant... Bonne nuit, petite Nathye...
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité