Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

cadeauxxxxxxxxxxxxxx

siglibreLaurene5

Bonjour les filles

un p'tit billet très cadeaux :-)
voici ce que j'ai reçu dans ma bal
de la part de notre tartine du sud Martine
de bien jolies dentelles pour mes créa's
CADEAUX_MARTINE

merci_tilda
ma belle , t'es un amourrrrrrrrr


mais c'est pas tout
comme ça aussi pour le plaisir
de  la part de Moune2 de son p'tit prénom Monique
qui est également membre du forum de broderie machine
mais n'a pas de blog
regardez un peu ses merveilles
CADEAUX_MONIQUE_1

CADEAUX_MONIQUE

c'est trop beau!!!
je craque sur la tilda :-)
je crois  bien que c'est moi qui lui ai passé le virus tilda :-)
merci12
Monique
tous mes cadeaux  ont trouvé leur place dans mon atelier
sauf hello kitty kidnappée par mon fils Sébastien pour sa porte de chambre :-)

et voici d'autres cadeaux que j'ai envoyé
comme ça pour le plaisir aussi
je croyais que ce 19 c'était son anniversaire
partie remise au 19 décembre :-)
pour Martine
un coussin,
elle le " zieutait " la dernière fois qu'elle est venue à la maison :-)
COUSSIN_M


et pour ma p'tite Mamounette et ses filles
des petites pochettes à sous vêtements et à " tout et rien" :-)
CADEAUX_MAMOUNE

voili voilou

à mon tour ,

je fais passer un message

il faut récolter au moins 100000 signatures avant le 31 decembre

juste votre vote par simple clic, c'est totalement gratuit

cette pétition à pour but une reconnaissance de l'autisme conformément aux critères de l'OMS pour faire de l' AUTISME , une cause nationale en 2009

cliquez sur le lien

                                                                                           

http://www.leapoursamy.com./

Merci pour eux
et pouvez vous afficher ce message sur vos blogs ou forums pour sensibiliser le plus de personnes possible

 

bon wk à vous toutes
bizouilles
                                                                                                                                                            nathye

Publicité
Commentaires
I
voilà petition signée...et je met le lien sur mon blog<br /> <br /> Bizzz [Bisou]<br /> <br /> nathalie
N
Que dire, j'aime tout....la poupée, les sacs...tout tout tout![mdr]
M
[YoupYoup]Ne parlons pas des cadeaux que toi tu as envoyés !!!!!<br /> SONT TROP BEAUX !
M
Superbe dame Tilda !!!!
S
bien gâtée , c'est normal, tu donnes tant, t'es un p'tit bonheur à toi toute seule<br /> tes créations sont sublimes, j'ai fait quelques pages de ton blog, tu assures un max, continues nathy, t'es trés douée<br /> bisous<br /> sylvie
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité