Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

cadeaux suite à un pif et ........

12314702_p

Bonsoir les filles

jeudi dans ma BAL
une belle surprise:-)
venant de la part d'Albena
suite à un pif, chez elle, cet été
j'ai été très très gâté

une jolie carte avec un mot très agréable de sa part
m'informant entre autre, que tous ses cadeaux étaient pour noël, et que c'était à moi de voir si je voulais les ouvrir avant le 25 decembre
devinez???
regardez ces merveilles :-)
une magnifique guirlande de sapins en bois, j'adoreeeeeeeeeeeee
une bougie , un ruban sur le thème de noël, j'adoreeeeeee aussi
des gâteaux, des sablés, mes préférés :-))))))) trop trop bon :-) miammmm
PIFALBENA

et une merveille , faite de ses 10 doigts
absolument magnifique
PIFALBENA1
très attentionnée Albena, à mes couleurs préférées :-)
joliment encadrée, une broderie de noël, avec mon initiale :-)
dommage les couleurs ne rendent pas bien en photo,
il est bordeaux sur un tissu à paillette écru
( tu vois Aurore, je t'en parlais :-))

merci infiniment Albena, je suis très touchée que tu m'ais autant gâtée
j'adore toutttttttttttttttttttttttt ,
évidemment tout est déjà en déco près de moi dans mon atelier :-)


ps: Nathalie poppy, renvoie moi ton adresse, je ne la trouve plus :-(

bizouilles
                                                            
                                                                                                                                       nathye


Publicité
Commentaires
N
Coucou Nath !!! <br /> Non, je ne t'oublie pas !!! je suis juste un peu débordée !!!! si si !!! çà m'arrive !!! je viens de voir ton appel au secours !!!! hihihi !!!<br /> Mon adresse:<br /> Nathalie MELOT-THIERY<br /> 15 BIS RUE DE LA LOUVIERE<br /> 25260 SAINT MAURICE-COLOMBIER<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
M
as tu recu mon mail ? [Bisou]
A
salut et bien dis donc ils s'en ai passer des choses depuis la derniere fois que je suis passer par ici,tu as de la chance ca doit etre super de pouvoir rencontrer les copine du net,et puis dis donc tu as été gatée ,mais je trouve ca normal ,tu est si genereuse avec les autres.je te souhaite une bonne soirée la belle du sud et te dit a bientot.[Fee]
I
superbe ! en effet c'est trés joli ! j'adore la broderie, sur le tissus pailleté ce doit etre trés beau.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
T
c'est superbe!<br /> j'espère que tu surmonte cette phase ou épreuve difficile!<br /> je comprend ce besoin de silence et de te recentrer sur toi et tes émotions!<br /> mes pensées t'accompagnent même si elles ne soulagent pas ta peine!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité