Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

numérisations + cadeaux

00piquedrue_potter
coucou

pas très présente et pour cause!!!
voici une partie de mon travail de ces derniers jours;
quelques numérisations perso de Tilda, de Béatrix Potter, et d'images anciennes

un lapinou en tissu et un âne d'après une peinture
1NUMANIMO

lapines Tilda,
images prisent sur google
celle de droite a été confectionnée par  SOPHIE

Armelle. Malheureusement,  je n'ai pas trouvé son blog.
 je m'en suis, donc, inspirée pour la numériser
si quelqu'un a son lien, merci de me le communiquer,

Merci  ma p'tite Mamounette de m'avoir trouvé son blog

SOSSO

1NUMTILDA

Pierre le lapin
pas moins de 28064 points
54mn de broderie machine
22 couleurs
1NUMPOTTER
numérisation d'après une image de la famille lapin
1NUMPOTTERLAPINS

et d'autres broderies de Béatrix Potter
ainsi qu'une ancienne carte postale

un exemple; le lapin est brodé à partir de mon fichier initial (créé avec mon logiciel).
en divers rendu
1NUMPOTTER_

ça vous plaît????

je vais dans la semaine faire mes confections avec.
D'ailleurs, vos idées sont les bienvenues :-)
je pensais me faire un sac à linge sale avec Madame Piquedrue
des sacs pour le goûter avec certains motifs de Béatrix Potter pour les enfants de mes amies
des pochons avec les lapines Tilda pour mes nièces

si vous avez à me faire passer
de vieilles images d'enfants avec des jouets ou des animaux,
dans l'esprit de ce petit garçon en bleu,
je serais aux anges :-)
02
encore quelques numérisations en cours, dont mes ours Steiff et Herman,
dont j'attends encore mon n° de protection du motif par l'inpi.
je vous les montre bientôt


suite à de nombreuses demandes de commandes,

la boutique est en cours de construction,

 

et aujourd'hui dans ma BAL :-))))))
cadeaux de mon amie Cathye
dont celui de droite qu'elle m'a commandé spécialement du japon; une pure merveille.
des livres tout comme j'aime
1CADEAUCATHYE


MERCI CATHYE, t'es un amour :-)
ils sont superbes

et celui là c'est moi qui l'envoie à ??????????????
un petit mot
1CADAEAUCARTECHRISTEL

un joli paquet avec l'aide de mon assistante Dikxye
pas facile d'accrocher le raphia :-)
1CADEAU_CRISTEL
merci pour tous vos gentils commentaires, qui me touchent énormément,
me confortent dans mes nouveaux objectifs
et me motivent plus que jamais

pardonnez-moi de ne pas trop venir vous rendre visite en ce moment,
mais je pense très fort à vous qui me soutenez si agréablement

bizouilles
                                                                                  
                                                                       nathye

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!!!<br /> <br /> Je regarde vos créations avec admiration: si jolies et délicates!!!<br /> Dommage que vous ne les méttiez plus sur le forum, je viendrais plus soventsur votre blog pour en profiter et me régaler les yeux!!!<br /> <br /> Félicitations, je suis sincérement admirative!!!
C
Oup's........Tes broderies sont à tomber...mais ca tu le sais deja!!!<br /> ;-))))))))))))))))))))))))<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure.....<br /> Kissouxxxxxxxxxxx
C
Et ma belle.......tu as vu le nombre de com's que tu recoltes!!!!...normale...mais rappelle toi il y a pas si longtemps....je comprennais pas pourkoi avec tout ton talent pourkoi personnes ne lachait de com's....tu as fait ton bout de chemin et quel bout!!!!!...Ma nathye est reconnue ......et sa va continuer encore et encore et toujours à jamais....<br /> Kissoux<br /> pour dire comme toi : de la moselle ou il fait un temps de m.....!!!!!!;-)))))
S
Rooo je suis de nouveau sous le charme , ces tildas sont magnifiques encore une fois de plus ! Une petite commande ne me deplairait pas , je vais etudier loll<br /> <br /> gros bisous normands<br /> SOphie
M
Contente de vous avoir connu toi et ton mari ! J'ai passé un bon moment ! Je te souhaite bonne chance pour tes projets ! [;)]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité