Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

j'ai été taguée...........encore une fois + édit

6de0xyw7

Coucou les filles
j'ai une nouvelle fois été taguée
ce coup-ci par isa
je dois taguer à mon tour 7 d'entres vous
et vous révéler 7 choses sur moi

je vous épargne
évidemment l'amour que je porte à mes fils dont rien n'est comparable.

Que dire sur moi !!!

je suis quelqu'un d'épanouie, et ne regrette en rien les choix de vie que j'ai dû faire
( entre autre mon divorce YOUPIE)


je suis épicurienne
Quand j'en ai envie, j'adore cuisiner pour ma famille et mes amis des supers plats
( c'est pas tous les jours)

je suis très entourée, j'ai mes amis depuis plus de 20 ans pour certains et j'ai la chance de les compter sur les 2 mains

je suis une passionnée , très créative, et j'ai la chance de vivre de mes passions;
le staff,( où je suis reconnue par les métiers d'art) les brocantes, les patines, la rénovation de vieilles maisons
( 6 dont 3 à moi toute seule)

mon rêve ...d'avoir mon mas pour y faire mes chambres d'hôtes et ma boutique artisanale avec un four pour terre cuite hihihi, d'où ces années passées dans les travaux de mes maisons pour les revendre ( plus value) une fois rénovées
J'adore recycler et transformer les objets à moindre coût, donc je dirais que je suis une super bricoleuse voire meilleure que Mc Gyver au féminin

j'ai la tête en ébullition, je crée beaucoup donc je ne dors que très peu 4h par nuit, enfin plutôt matinée, puisque je me couche souvent entre 4 et 6 heures du matin
mais je sais aussi cultiver le RIEN!!! :-) et j'adore ça, une forme de liberté d'être autonome et à son compte par de multiples activités

Ah oui, j'oubliais encore

je suis une collectionneuse d'ours , les plus anciens possibles


Ce que je déteste le plus;

l'hypocrisie et le mensonge

et

me lever le matin en trouvant le bazar

dans la cuisine et

la salle de bain, voire

mon atelier si je l'ai quitté sans le ranger,

car trop fatiguée à 6h du mat lol


voilà une part de ma vie, et je l'aime
vous en savez déjà un peu plus sur moi pour certaines d'entres vous

je tague à mon tour, parce que j'aimerais mieux les connaître
Mamounette
 Nathalie (iosine)
Didine
Arsenic
Nathalie Poppy
Mimie
et notre Kriss préférée


NON NON les filles , ne me remerciez pas de vous avoir taguée MDR

bizouilles
                                                                                                                                                            nathye

édit de 10 h

je viens de chez Kriss ou j'ai pris cette flamme tout particulièrement pour Laurence qui se bat une nouvelle fois contre le cancer, et pour toutes celles qui se battent contre ce satané crabre

flamme


Tout ce qui est demandé est de garder cette flamme en circulation
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus .

Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ....
Ou pour un être cher qui se bat contre ....

Une chandelle ne perd rien lorsq'elle sert à en allumer une autre .

S'il vous plait , garder la flamme vivante !

une pensée toute particulière donc pour Mamie Sortilège ( qui fait partie de notre forum)
sa fille Laurence et ses enfants

je vous souhaite une bonne journée et vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et mails
( je tente d'y répondre au plus vite)





Publicité
Commentaires
C
j'avais dit que je reviendrai !!!!<br /> <br /> -fidèle en amitié<br /> <br /> -super coach dans les moments compliqués<br /> <br /> je reviendrai....<br /> <br /> [;)]
C
il manque cependant des infos essentielles :<br /> <br /> -courageuse<br /> <br /> -vraie généreuse<br /> <br /> -foncièrement honnête<br /> <br /> -qui ne juge pas et sans préjugés<br /> <br /> -vaillante et travailleuse<br /> <br /> -la tête sur les épaules et les pieds sur terre<br /> <br /> il y en a d'autres, je reviendrai....<br /> <br /> [Bisou]
M
et bien tu es comme j'imaginais, passionnée, entière, des idées plein la tete, etc... c'est bien ce tag on te connait mieux comme cela, comme tu m'a taguée j e m'y suis collée moi aussi<br /> Bonne journée <br /> Bises
C
j'aime bien ce tag, surtout quand c'est les autres qui l'ont, hihi<br /> une vie à cent à l'heure, je ne t'imaginais pas autrement, tu as oublié quelquchose malgrés tout, c'est ta générosité, alors je le dis, à bientôt<br /> gros bisous<br /> Carmen
T
[Bisou]Tu nous communique ta bonne humeur & ta joie de vire,ce qui est bien agréable ! Je souhaite sincèrement que tes projets aboutissent. Gros bisous...
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité