Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

photo d'enfance

9070_martine_a_la_ferme_1_640

Coucou les filles
alors suite à une visite chez elle
je joue le jeu et je vous livre une de mes photos d'enfance

chez mes grands-parents, Alice & Constant
ils m'ont élevé dans leur ferme en bretagne
certainement mes plus beaux souvenirs
moi2
je pense que j'ai 3 ans sur cette photo
j'abreuve mes lapins chéris ( devinez pourquoi je n'en mange pas)
euhhhh, en ce qui concerne ma tenue???
certainement que ma mère avait dû passer par là et me  la ramener  de Paris
no comment!!! :-)
bani_re_blog_moi

Maintenant c'est qui , qui veut jouer le jeu?

allez zou 3 d'entres vous pour faire tourner les "p'titchounettes"

sinon......demain je désigne de force lol

bon dimanche les filles

je reçois Martine, ça promet
fou rire garanti dans l'atelier
bizouilles
nathye

Publicité
Commentaires
C
et bien je sais pourquoi tu ne mange pas de lapinous<br /> je connais la petite fille et le loup mais pas les lapinous .bon tu a toujours la même bouille adorable!!!!!!!<br /> la petite bisous Chris
I
adorable !! tu es vraiment super choux sur ces photos...<br /> <br /> Puffff comme le temps passe, je suis bien d'accord, les vacances chez les grands parents sont les meilleurs souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
D
hihihi, trop rigolo ton ensemble !! moi aussi j'ai ete eleve a la ferme, c'etait chouette hein... gros bisous et a bientot :-)
E
oula, dur les vêtements ! (oui, je sais, yavait écrit "no comment", mais j'ai pas pu résister !)
N
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!! la jolie pépette !!! je craque sur les ptits pois de ta jolie tenue !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy (un peu débordée !!!)
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité