Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

cadeau reçu

img007

coucou les filles
rhooo regardez ce ue j'ai reçu de la part d'EVE
dans ma BAL suite à un pif
PIF_EVE

trop jolie, je l'adoreeeeeeeeee
merciiiiiii EVE, je suis trop contente :-)

bonne journée à toutes

je m'en vais visiter notre joli patrimoine avec ma soeurette

avec un temps digne d'un été indien :-)

bizouilles

                                                                                                         nathye

Publicité
Commentaires
M
adorable!
B
Et bien tu en as de la chance toi!Cette toile est craquante!félisitation à l'auteur.<br /> bises<br /> Bénédicte
E
c'est vrai que c'est méga beau!!!!!!!!!!!!!!! bizz
E
je suis heureuse que ce tableau te plaise!!! merci d'avoir posté un article pour cette p'tite toile... c'est super gentil...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et à bientôt !!!
M
Très joli se cadeau!<br /> margot
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité