Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

PATINE & MONOGRAMME

13540149_p

BONJOUR
qu'avez vous fait aujourd'hui
brrrrr, ben moi j'ai pas eu le courage d'aller faire un tour sur les vides greniers
donc je me suis mise à la patine d'un cadre que j'avais chiné cet été et à la couture broderie
je vous montre ???
voilà avant en partie patiné
CADRE
voilà après fini!!!
monogramme sur drap ancien
MONO_PATINE1

MONO_PATINE

et mon 2ème coussin fini également

lin et monogramme sur linge ancien

COUSSIN_LIN

avec le 1er réalisé cette semaine

COUSSIN_LIN1

pas mal l'ensemble non,

ça vous plaît???

allez je continue mes bidouilles

bizouilles pfff toujours aussi venteuses
                                                                                                                          nathye

Publicité
Commentaires
L
Ca vous plait ? nous demandes tu ????!!!!!<br /> Comment ne pas aimer !!! Ces coussins sont tellement beaux que je deviens jalouse de ton savoir faire et de ta créativité !!
A
ils sont magnifiques ,bravo j'aime beaucoup, les couleurs , la forme.........................
L
Tes monogrammes sont superbes. Et les coussins splendides ! Ce n'est pas pour mettre les pieds dessus j'espère !! Lol<br /> Bravo<br /> Bises
H
Chère Nathalia, je vois que tu n'arrêtes pas !<br /> Tes deux coussins sont super jolis, très bien assortis, avec des tons que j'adore lol. Alors, je ne peux que te féliciter, ton travail est très soigné (comme d'hab ! lol), et le rendu magnifique.<br /> Continue de nous montrer tes merveilles, j'adore !<br /> <br /> Bisouilles (ensoleillés mais fraiches) de Haute-Savoie.<br /> <br /> Anabela
A
Oh lalala! ce cadre est splendide! J'adoooooree!! bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité