Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

COUSSIN FINI !!!!! :-)

wcr4tndc

Tout d'abord
14443824_p
pour  TOUS vos gentils messages
je vous ai lu attentivement,
mon choix de départ se portait sur le tissu du haut pour la création du coussin surprise

F_JOHN

j'ai hésité à le monter façon patchwork mais comme son coussin va certainement être placé soit au salon d'hiver( celui qui à la cheminée) qui est dans les tons de lin naturel et sable,
soit sur le fauteuil  qu'il utilise pour le bureau de son ordinateur,
ce coin bureau est dans le salon donnant sur le jardin,
  j'y ai fait des platres cirés gris clair et bordeaux sur les murs de cette pièce de vie,
l'esprit de cette pièce est assez uniforme,

3 murs gris clair, 1 bordeaux, et le canapé est bordeaux
donc j'ai préféré quelque chose de sobre

d'autant plus que je suis en train de créer mon paravent façon patchwork sur une face
et broderie blanche sur l'autre face,
c'est cette ambiance que je réserve pour la décoration de mon atelier
donc j'espère que vous ne serez pas déçues
le voici, le voilà

sur le fauteuil du bureau

COUSSINJOHN1

sur le canapé de cette pièce de vie

COUSSIN_JONH2

j'ai  choisit cette toile à matelas et un tissu ancien que m'a offert
ma p'tite MAMILILIE
j'espère qu'il lui plaira
et vous , il vous plait???
j'ai plus qu'à lui emballer pour que la surprise soit totale
RVIN0192c_1_

bizouilles encore venteuses du sud

                                                                                                                   nathye


Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment superbe. Bravo, ton choix est très sûr. Comment l'a trouvé Monsieur ?<br /> Bises
D
tres joli ce coussin. unepure merveille ila du etre ravie.
I
et bien, j'avais hate de voir le résultat !! j'suis pas déçue..c'est vraiment trés trés beau,tu es douée, si si vraiment !!! Bravo<br /> <br /> (merci pour ton gentil passage....)<br /> <br /> Nathalie
C
Et elle ose demander ce que l'on en pense?<br /> elle est bargeot cette NANA !!!<br /> la toile est mega superbe..et ton monogramme aussi..Perfect..<br /> Dis je me tromp'je ou ca fait un peu style anglais...?j'ose tu es ma copine..moi et les styles..a part le campagnard...!!lolll...<br /> ;-)))<br /> kiss
D
ha voui tres réussi et super joli !!!! felicitation miss :-)) bisous bisous et bon debut de semaine :-)
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité