Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

cadeau...... pour le plaisir d'une visite

26273023_p

Voici ce que j'ai envoyé à Sylviane pour avoir été ma 3ème visiteuse
Un petit cadeau
, comme ça pour le plaisir
et parce ce qu'elle adore les coeurs
( n'ayant pas fait de photo avant l'envoi, j'ai fait un copié collé de la sienne)
2003243057_small_1
un coeur aux couleurs qu'elle aime,
monogramme brodé machine façon point de croix
et remplit de lavande qui fleure bon le sud
pour lui mettre un peu de soleil dans sa maison

comment le trouvez vous?

la suite des cadeaux pour bientôt
dès reception faite par les gâtées
bizouilles du sud
                                                                                                          nathye

Publicité
Commentaires
N
re bonjour<br /> inscrite d'aujourd'hui sur ton blog je prends mon temps pour le parcourir et je tombe sur ce petit coeur, je craque sur les coeurs en ce moment<br /> le tien est superbe<br /> bonne soirée<br /> nadia
A
comment on le trouve lol <br /> <br /> comme je ne vois pas bien si je recois le meme de visu je te donnerais la reponse pdr
L
Superbe ton coeur ! Ce sont aussi mes couleurs !! Hi, hi !!<br /> Bises
A
Je le trouve superbe ! J'adore la couleur le tissu le monogramme...enfin tout quoi !!! Bravo à toi et merci pour ton gentil com.<br /> Bisous bisous
A
Tu as du faire une heureuse car ton coeur est magnifique. Bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité