Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

SUPERBE RENCONTRE :-)))))

14
coucou les filles
que je vous raconte.......................................

samedi après-midi, j'ai fait la rencontre de Martine
nous nous sommes retrouvées à mi-chemin près de Narbonne

au départ nous devions faire un tour à la brocante, mais elle n'ouvrait qu'à 16 heures
du coup, nous avons partagé un moment à une terrasse de café, manière de papoter:-)

j'ai partagé un moment super agréable, notre tartine du 11 est extraordinaire:-)
joyeuse, jolie comme un coeur , rafraîchissante
RENCONTRE_MARTINE
et généreuse
regardez ce qu'elle m'a offert pour compléter son premier cadeau suite à un pif
de magnifiques vides poches coordonnés à mon superbe pochon
évidemment en rentrant, je me suis empressée de les disposer sur mon bar
attention vos n'oeils!!!!
ADMIREZ
CADEAUX_MARTINE1
la qualité de son travail est remarquable,
je suis très impressionnée par son talent
milles
merci12
martine, pour ce moment passé en ta compagnie et tes magnifiques cadeaux.
t'es un amour
20_86
notre rencontre fût courte, car étant venues en famille, martine partait à la plage avec les filles qui s'impatientaient, et mon fils qui trépignait d'aller faire ses achats pour la rentrée
voilà encore une belle rencontre:-)
j'espère que nous allons nous revoir très bientôt
à la maison, autour d'un bon repas, par exemple
27119500_p
bizouilles
                                                                                                                nathalia

Publicité
Commentaires
A
c est sympas de faire des rencontre bisous
M
Super les photos!
A
tu as été super gaté et contente de voir ta bouille
C
oh!!! c'est super d'avoir pu vous rencontrer toutes les deux, ah si je n'étais pas si loin je serais bien venue vous faire un petit coucou aussi. Les cadeaux sont super jolis, c'est du beau travail, vous avez l'air bien contentes toutes les deux, c'est génial, bisoussssssssssssss
A
Ah non on n'admire pas on bave littéralement dessus. Sympa votre rencontre. Bisous et là je descends vers le sud, en espérant trouver un peu de soleil!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité