Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

côté brocante........côté cuisine

wcr4tndc
tout d'abord un énorme
14443824_p
pour vos gentils messages messages d'hier qui m'ont remonté le moral
yecedqjz
vous êtes vraiment ADORABLE
24024706_p

puisque je n'ai pas crée, je vous montre un peu de mes dernières chines
et  de ma cuisine comme ont me l'a déjà demandé,
ça devrait faire plaisir à certaines d'entres vous
jolies brocs....chinées avec mon amie christine ,
cet été pendant mes vacances en dordogne
avant nettoyage et rénov'
BROC2
après nottoyage et un peu de cire
.............
savez vous ce que c'est?
BROC1
ils ont trouvé place

côté cuisine

CUISINE2

CUISINE4

CUISINE

CUISINE1
vous aviez vu mes créations baroques,
voici un échantillon de mes créations provençales
une partie des cigales et le tournesol
CUISINE3

voilà mon p'tit coin cuisine
sur mes étagères, pleins de toutes sortes d'huiles d'olives faites maison
des vinaigres en tous genres
des épices de milles sortes

j'ai chiné mes brocs sur les brocantes, ou à emmaüs ou sur ebay
je cours après les objets d'art populaire

et évidement accrocher à mes poutres
des paniers, des paniers, des paniers

et encore des paniers achetés à minerve lors d'une ballade avec ma famille
CUISINE5

vous vous souvenez aussi de mon ancien bar chiné à l'île sur la sorgue??

bar1
le voici rénové
BAR2
il a prit place dans la salle a manger
, avec beaucoup d'huile de coude le "décrassé",
réparé et refait les parties cassées, traité et ciré :-)
je dois rattraper quelques parties avec des pigments  et de la cire sur les parties qui n'ont pas teintées
il vous plaît???
je l'adore
et vous avez vu comme mon magnifique pochon offert par martine a trouvé une place de choix
devinez ce qu'il contient???........miam miam :-)))

allez zou, je monte à l'atelier confectionner mes derniers cadeaux


7c33_1

merci encore pour votre gentillesse et tous vos messages
25613996_p

bizouilles ensoleillées du sud
                                                                          nathye............ sans ses vacanciers

Publicité
Commentaires
A
c super jolie ta cuisine bravo
C
Hou la..que de trouvailles!<br /> chanceuse!..ben tu sais j'ai autant de place dans ma cuisine que toi...avec toutes mes bouteilles..bonbonnes...paniers...et zinc...j'adore...et ton chez toi y a plein de choses que j'embarquerai bien....bon je profite pour que tu m'envoies aussi des recettes d'huiles ou de vinaigre..facon nathye..ca ca me plairait bien....je suis fada des herbes ...alors je veux bien essayer...si pas compliquer..lolll<br /> Et ton bar il est...il est...il est...pffffffffff<br /> grandiose...et c'est pas parce que c'est toi Hein !!!..j'aime beaucoup..la classe...bravo à D'H et à toi...<br /> c'est une question de famille chez vous...<br /> tout le monde touche à tout!un regal!<br /> Kissou
M
Très belle ta cuisine!!!!<br /> C'est vraiment magnifiques!!!<br /> Félicitations!!!<br /> margot
C
Quelle chine géniale et quelle transformation. Bravo !
E
Que de jolies trouvailles dit donc,j'aime bien le coupe pain c'est génial ce truc.<br /> Ca me rappel quand j'étais petite à la cantine ,on coupait le pain avec ce genre d'engin.
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité