Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

sniffff

22692010

je suis bien triste
ma petite soeurette  et sa famille  sont partis
les vacances sont finies
snifffff
on a eu de magnifiques échanges, des moments de complicités, des instants magiques
une belle complicité et un partage de créations,
et oui je lui ai passé le virus de la couture broderie
voici quelques une de ses réalisations
c'est une 1ère
Annelise n'avait jamais touché une machine a coudre et encore moins une brodeuse
elle est SUPER DOUEE
je suis SUPER FIERE DE MA PETITE SOEUR
ANNELISE_CR2A_2
ANNELISE_CREA1
créations de ses torchons et d'une très jolie pochette pour une de ses amies
fan de pucca
en espérant qu'agathe ne passe pas par là avant!!!
la surprise serait gâchée
AGATHE FERMES LES YEUX :-)
ANNELISE_CREA_3

et pendant ce temps, je créais pour mes nièces ( jumelles) si si
ceci
des petits portes monnaies avec leurs héros préférés
CREA_FILLES
et une jolie pochette assortie pour chacune des filles

SAC_FILLES
elles sont pas peu fières mes petites belettes
FILLES
Elodie et Morgane ont 7 ans
c'était la 1ère fois que je les rencontrais
ce sont des amours de petites filles, tout comme leur grand frère Nicolas
une très belle famille  que j'avais perdu de vue depuis des années
ils me laissent un vide terrible, au point que j'en pleure
depuis leur départ de ce matin 10 heures

voici aussi le début d'une autre réalisation de ma soeurette
un futur vide poches pour le lit des filles
et toute seule sans mon aide :-)
cr_a_anne

trop douée ma soeurette
je vous le montrerai une fois fini
il va être super beau
on lui a commandé lundi sa 1ère machine a coudre et a broder
elle la recevra bientôt
une belle passion que l'on va partager à distance car elle vit dans les yvelines

on s'est promit de se revoir au plus vite
c'est sûr, je n'attendrai pas 7 ans cette fois çi

photos de famille
lors de notre visite à mon grand qui a passé un mois et demi dans un camp pour donner des spectacles  tous les soirs à la couvertoirade
"au temps des preux chevaliers"
FAMILLE1
nos enfants
enfants
enfants_1

milles
14443824_p
pour vos visites et gentils messages que vous m'avez laissé pendant mes vacances

à propos ma 3ème visiteuse a m'avoir laissé un gentil com est Sylviane
elle recevra pour le fun une de mes petites bidouilles bientôt
divers29
je vais me remettre à mes créas et aux cadeaux que je n'ai pas encore envoyé, mais pas aujourd'hui, le coeur n'y est pas
hibernation_addict
bizouilles du sud
nathye............sans ses vacanciers snif

28022035_p



Publicité
Commentaires
J
salut "nat".jp est la pour inspirer dans les moments mélancoliques.tu verras que cela passe rapidement.john a de l'énergie pour deux.comment va cette vielle locomotive?A-t-il ramener de l'exelent vin de cote d'or?tu vas pouvoir t'en insufler quelques rasades.gros bisous de l'homme qui sait parler au poteaux téléphoniques.lol
C
coucou ma chérie<br /> aller ma caille pense a la rentre des garçons<br /> cela va te changer les idées<br /> tu sais quand on reçoit la famille ou les amis<br /> on est content et le départ n est pas facile<br /> je le sais et pour cause avec les miens et vous<br /> je l ai vécue c est le vide total<br /> et puis après quelque jours cela s apaise aller courage ma chérie je pense très fort a vous<br /> gros bisous ps ne mange pas trop de chocolat<br /> tu sais pendant notre séjour a labenne j ai pris 5kg voila pour la petite histoire merci Nat pour ton foie poilé lol
M
Coucou Nathalia,<br /> J'espère que tu vas déjà mieux...<br /> En tout cas quelle belle famille. Tu le sais j'ai des jumeaux, fille garçon et je te rassure les miens sont très différents et en même temps ils ont avec leurs ainés un tel air de famille. C'est hallucinant...<br /> Au fait mon ainée adooooorrreeee Pucca et Hello Kitty. C'est toi qui les a numérisés ou tu les as trouvés dans le commerce. Ca m'intéresse.<br /> Bises
D
ben alors ma Nathye? allez ne t'inquietes pas ça arrive a tous le monde, et puis tu as tous ces souvenirs d'instant magiques et merveilleux passés ensembles avec ta famille, les enfants, les amis, les vacances etaient chouettes non ? des belles rencontres, des bonnes parties de rigolades, du soleil, ha tu vois ça fait chaud au coeur rien que d'y repenser :-) et puis nous on est la aussi pour toi, bon on est pas tout pres mais on pense a toi quand meme :-) allez gros gros bisous et a bientot
A
Toujours difficile les départs! Je comprends, ma fille aînée est partie lundi pour ses études à Lyon! Nous sommes en Normandie, j'ai pleuré toute la journée, j'ai dormi dans son lit pour retrouver son odeur!!! Courage, le lendemain j'allais mieux,l'entendre au téléphone et me dire qu'elle n'est pas partie pour toujours m'a rassuré!!! Plein de bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité