Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

dans ma bal

23885175_q

coucou tout le monde

comme la semaine commence bien:-))))))
107
lundi matin dans ma bal, j'ai découvert de la part de NATH06 une de mes gagnantes
des miss baigneuses
2 adorables lapinous tilda
SIGCB38

une tablette de
22

une boite de perles pour de jolies futures créations
admirez mon joli couple
LAPIN_NATH
pour la pause, c'est mathilde qui a passé la matinée a jouer avec :-)
LAPIN_NATH1

LAPINS_NATH3

heuuuuu pour le choc, on a déjà tout mangé:-) tropppp bon

quelle agréable surprise,

je les adore, ils sont déjà dans mon atelier près de moi
charmante compagnie non???
mes 1ers lapins tilda,waouhhhhhhhhh
MILLES 26680756 NATH
TU ES UN AMOUR
JE SUIS SUPER TOUCHEE

373679

voici ce que nath a reçu de ma part
la miss baigneuse qu'elle avait gagné à mon petit jeu
IMG_3577
une pochette à sous vêtements brodée à ses initiales
POCHETTE_LINGERIE

et un coeur qui fleure bon la lavande
COEUR_NATH

j'espère qu'elle aimera autant que moi j'aime ses lapinous
je suis super heureuse
youpi

merci_tilda
nath pour ce plaisir

surveillez bien vos bals aussi pour jeudi :-)

Publicité
Commentaires
C
Saperlipopette tu recules devant rien toi!!!!<br /> productive productive....tout est superbes...elle a du etre sur le cul!!!!!!!!!..lollll<br /> et les lapinoux j'adoreeeeeee..<br /> Maintenant j'ai de quoi faire...vu que j'ai les tutos...;-))))))..mais pas tout de suite....pffffffffff...comment tu fais toi...a part ton atelier clandestin !!!!!!!je crois que je vais en ouvrir un aussi!!chuttttttttttttttt
N
moi aussi je suis trop contente , tes créations sont superbes et vont très bien ds ma maison , ça sent bon la lavande ....<br /> encore bonnes vacances<br /> bisous<br /> nath
M
Ouahhh!!!<br /> Tu a été gâter !! <br /> Tout est vraiment très joli !!<br /> Félicitations !!!<br /> bravo!!<br /> margot
J
vous l'avez vu le chocolat, Eh ben y en a plu. tralalalalère
R
hoho jolis vos echanges !!<br /> <br /> bravo pour tes creations elles sont tres belles <br /> <br /> je n'ai pas tout vu mais je reviendrais finir ma visite bonne journée ensoleillée :o))
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité