Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

dans ma bal

107

bienvenuehouse

coucou
ce matin dans ma bal, ohhhh comme je suis contente,
j'ai reçu de la part de domi..............
un magnifique, un splendide , un ravissant

COEUR_DOMI2

COEUR_DOMI_3
quelle beauté, regardez de plus près
les détails, la finesse
quel magnifique travail
COEUR_DOMI4

MILLES merci12 DOMI

t'es une
f_e

je n'ai pas pu attendre  pour vous montrer,
qu'elle reçoive demain ou jeudi au plus tard mon petit colis
divers29

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ours1
merciiiiiiiiiiiiiiiiii domi
la suite des cadeaux bientôt
sigblk4

j'en ai reçu un hier matin -:) j'attends que nath aille chercher le mien, pour vous montrer aussi pfff pas gentil son facteur de la faire attendre comme ça

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce coeur!!! très raffiné et plein de douceur...<br /> Bises
S
très très joli
D
Bonsoir Nathalia<br /> Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que ce petit cadeau t'ai plu!!! merci pour tous ces beaux compliments! je suis très émue!!<br /> J'ai préparé un article pour mon blog mais j'attends que cricri et Martine aient reçu leurs cadeaux aussi pour le publier...peut-être demain, je l'espère...<br /> Merci encore Nathalia<br /> Amitiés<br /> Bises du Nord<br /> Domi
C
super !<br /> <br /> une merveille !<br /> <br /> une caresse d'ange !<br /> <br /> un bonheur !<br /> <br /> BRAVO à Domi et à Nathalia pour leurs talents respectifs mais surtout pour le plaisir qu'elle prennent à le partager avec les autres ( dont nous !!!) à travers leurs blogs et leurs cadeaux !
M
Coucou tu es ma première piffée. C'est drôle je viens depuis peu voir ton blog, ça tombe bien! Envoie moi ton adresse.
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité