Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

et pour une 'autre belette

coucou
107

voici ma créa du jour pour barbara

TROUSSE_BARBARA

je me suis inspirée du tuto que j'ai trouvé le  ici

merci  à l'atelier nature pour cette aide précieuse

j'avais de la main d'oeuvre aux commandes de la machine et aux choix des fils
vous avez vu comme ça brille :-)

et réalisé aussi pour le top de mathilde une broderie entièrement numérisé
comme elle voulait
les belettes adorent............youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
373679

je me colle aux surprises de mes pifées et ensuite je me remets à mon paravent

28142216_p
allez zouuuuuuu, je file........
26974605_p

Publicité
Commentaires
T
merci pour ces belles images, c'est très drole! j'aime beaucoup!
C
Je reve!!!!<br /> un homme aux couturages!!<br /> moi c'est juste pour réparé en cas de grosse papanne!!!...que du bonheur dans ta maison et super chouette la trousse..je sais pas brodé à la machine de toute facon c'est une antiquité la mienne(de machine HEIN pas mon homme...je plaisante là!!!) alors faut pas trop lui en demander!!<br /> et dit donc vous etes deja tous tres tres bronzé...faut pas demandé pourkoi!!!...<br /> OH SoLEILMILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
H
Tout est super ma grande,<br /> j'adore !<br /> Et quelle famille, tout le monde s'y met, ça c'est du travail d'équipe !!!<br /> C'est super d'avoir mis le lien pour le tuto, en plus j'ai découvert un autre blog.<br /> Merci,<br /> bisous,<br /> Anabela
B
super la trousse!!!wahou, t'as de la main d'oeuvre toi..ahhh... ton homme est ton ouvrier saisonnier, c'est ça!!!bisous
S
tu les gâtes ces jeunes filles et en beauté...<br /> je comprends qu'elles puissent être ravies.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> A bientôt
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité