Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

petite créa du jour

encore mouaaaaaaaaaa
voilà ce que j'ai réalisé cet après midi pour Mathilde
en 2 temps 3 mouvements, comme ça avec une inspiration japonaise
et une petite broderie

SAC_MATHILDE

SAC_MATHILDE_1
et avec un étui  pour son tel portable
SAC_MATHILDE_2
mathilde est ravie, donc moi tout autant

et vous qu'avez vous fait???

Publicité
Commentaires
C
Rhhooooo<br /> la je craque..<br /> chocolat turquoise...<br /> forcement les couleurs du moment..et cet imprimé..magnifique..<br /> comme d'hab...<br /> bizzz
L
Il est sympa et très "jeun's" ce sac ! Mathilde doit être emballée !
D
ha c'est donc a ça que tu étais occupée pendant que je piffais dur ! c'est tres joli, la destinataire doit etre super contente :-)gros bisous et a bientot :-)
M
En voila une très jolie pochette!<br /> La jeune fille va être contente!<br /> bravo! margot
P
jolie la pochette.
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité