Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

un PIF..............ça vous tente???????

coucou les filles

vous êtes joueuses?????

je me suis inscrite à un PIF chez elle

super en même temps j'ai découvert son joli blog

il y a encore de la place chez elle, puisque je suis la 1ère "pifée" youpi

je vais recevoir un p'tit cadeau

  et maintenant y'en a aussi ici :


Rappel des règles
Les 3 premières à me laisser un com sous ce post recevront un petit cadeau...
mais  en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog

Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !:-) non très vite, je plaisante bien sur

et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...

sympa pour faire la connaissance de nouvelles copiNets, ou gâter celles qui viennent vous voir régulièrementet vous encouragent par des gentils com's

Allez zou!!! j'attends vos com's ! pour ce petit jeu

Publicité
Commentaires
B
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh y est j'ai aussi lancé le jeu!!A toi de jouer si tu veux une tite place!
D
hihihi, juste un petit coucou :-) c'est trop cool ces pif hein !!! bisoux bisoux !!
M
euh, je ne sais plus ton adresse e mail, j'en ai plein mais pas su faire le nécessaire pour me rappeler la tienne<br /> bises tartine, (complètement tarte, d'ailleurs la nana m d r)
L
trop tard aussi,tempis pour la prochaine fois.<br /> Gros bisous nath
P
zut j'arrive trop tard, j'aurai bien participer !!! grrrrrrrrr
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité