Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

cadeaux tilda pour une amie

lapinsucre
coucou tout le monde

le mois dernier, j'ai reçu en cadeau mon tout 1er livre tilda
la maison tilda par mon amie cathye
TILDA_CATHYE_LIVRE

quelle surprise, j'étais aux anges

23885350_q

pour la remercier, je lui ai offert 3 baigneuses tilda qu'elle a choisi parmi  mes miss tilda

26763863_p

BAIGNEUSE_CATYE
et je lui ai aussi crée a partir du livre
la trousse tilda
TROUSSE_CATHYE
et un porte épingle
PORTE_EPINGLE_CATHYE
regardez comme c'est chou dans ces couleurs
qu'en pensez vous les filles????

2_99
bizouilles très très chaudes du sud de la france

35

Publicité
Commentaires
N
choses a réaliser sur ce magnifique livre<br /> comme toute la collection Tilda d'ailleurs<br /> mais en ce moment il fleurit beaucoup de troussettes et autres petites pochettes sur la bloggosphère alors il me tente bien....<br /> Bravo pour tes réalisations.
M
celui la je l'ai pas mais je vais me le commander. Tes réalisations sont superbes bravo<br /> Bises
E
j'adore le porte-aiguille, et la trousse , et les baigneuse et la trousse et les baigneuses et le porte aiguilles et la trousse et le porte-aiguilles et ..........oui bon....j'crois que tu as compris!!! j'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt
C
Ravissant..<br /> tout tout tout...<br /> le porte aiguille j'avais jamais vu...super..<br /> les tissus..remarque tu as de quoi faire puisque madame à devalisé les magasins!!!!!<br /> Tu as des doigts en or ma chere je te le dis...et dans toutes les matieres...j'ai l'oeil...:-))
M
C'est vraiment très beau tout ça, elle est vraiment gâtée ta copine...<br /> Il y a 3 jours une personne très sympa a eu la gentillesse de me donner le patron de la baigneuse, il va falloir que je m'y mette elles sont trop rigolotes...comme toujours tu as fait encore de très belles choses..Bravo<br /> Monique
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité