Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

nomination

Je viens de recevoir une nomination par domi

282_thumb

Je suis très touchée Domi merci beaucoup de m'avoir sélectionnée


Voici les règles :
(copier coller, en anglais dans le texte...easy to understand?)

It’s time for me to pick 5 based on the rules.

1. The winner may put the logo on her blog.
2. Put a link to the person you got the award from.
3. Nominate 5 blogs.
4. Put links to the blogs.
5. Leave a message for your nomine

Je dois à mon tour nominer 5 blogs

dur dur de choisir, beaucoup d'entres vous méritent cet award

mais il faut faire un choix


Donc voici , les "kreativ blogger" que j'ai choisi

margot

la grelotte

petite bricole

miss poulette

manue

bien sur, j'aimerais que la liste soit plus longue, car vous méritez toutes cette distinction

Milles mercis à vous toutes et tous, qui passez me voir, m'encourager par vos gentils commentaires, ça me fait énormément plaisir

je vous envoie de GROS BISOUS tout chaud, du sud de la france

nathalia

Publicité
Commentaires
C
Bon ben j'vois que je vois pas mon nom!!!!<br /> bon ben...je vais faire un tour ailleurs...<br /> prendre l'air...changer le lien a qui appartient ce blog...c'est KI d'ailleurs..connais pas ..connais plus.....AH mais c'est du "passé"....ben ouich....<br /> J't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> ce sera pour une autre fois....(je crois que je les ai en plus..faut que j'aille verifier mes com's...mais d'abord je voulais t'ecrire avant que tu partes...<br /> Je pense aussi à TOI ..MOI !!!!!
M
Ha mais ouehh!!! il y a mon nom !!!!eh eh c'est moi aussi qui suis sur la liste!!Merci merci ma belle ça me fait très plaisir! c'est une très jolie attention et une belle reconnaissance, en plus on a le droit aux bisous plein de soleil waouhhhhhhhhhh<br /> Holala! merci copine :-))))) c'est vraiment super gentil et ça me touche beaucoup beaucoup <br /> Je te fait plein de gros gros bisou !!!<br /> Amitié!!!<br /> margot
B
eh eh je suis d'autant plus contente car tu nomines miss poulette et donc moi par la même occasion encore!!!si si car nous sommes plusieurs dans le poulailler à exposer sur le blog,alors encore merci
B
euh non je ne radote pas mais mon message n'arrivait pas à se publier et maintenant il y est deux fois. Enfin!!la technologie quoi!bisous
B
eh eh c'est moi aussi qui suis sur la liste!! Merci merci ma belle ça me fait très plaisir! c'est une très jolie attetnion et une bele reconnaissance, en plus on a le droit aux bisous ensoleillés waouhhhhhhhhhh, bon moi je ne suis que de troyes mais je t'envoie une montagne de bisous chaleureux
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité