Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

miss baigneuse.........suite et fin.........

24214502_m
la dernière miss baigneuse
a été remporté par

ANABELA ( husky74)

pour avoir mis le  plus de com'sssssssss

si si  j'ai compté et recompté et rerecompté

depuis le début de la création du blog

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ANABELA
voici ta baigneuse
IMG_3570

youpi

et
merci_tilda
à  VOUS TOUTES
POUR TOUSSSSSSSSSSSSSS VOS COMSSSSSSSSS
SI GENTILS

Publicité
Commentaires
H
Vi, vi, vi, c'est moi qui l'ai eu !!!<br /> Elle est splendide et je suis allée la chercher en personne !<br /> Suis trop contente, Nathalia, tu es un amour de bonne femme (juste au cas ou tu l'aurai déjà oublié, lol)<br /> Pleins de bisous, bisous<br /> <br /> Anabela
R
j'aurai pas dû partir en vacances, moi, j'ai raté l'élection!<br /> Bon, je vote quand même, ma préférée, c'est celle avec un maillot rose à pois, bien entendu!<br /> Pour un troc, je serrai bien OK pour un coeur tilda, mais, ça ma parraît peu en comparaison du travail que tu as fait!<br /> Encore bravo, c'est superbe, et très drôle, cet alignement!
C
oui tes baigneuses sont trop jolies (elles sont dans quel livre tilda????), elles sont rigolotes, surtout alignées en rang pour l'élection. Sur ton blog c'est un tourbillon permanent. toujours de jolies choses, tout est fait avec passion, cela se voit mais cela se ressent aussi, bravo pour ce blog si généreux, gros bisous a toi<br /> PS: penses quand meme a te reposer un peu (hihihi)
C
Oooooh trop drôle ce dessin !!!!!! Tes baigneuses sont trés trés belles, bravo!!!!
N
Elles sont vraiment superbes tes baigneuses !!!!!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité