Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

BON ANNIVERSAIRE NATH06

PETIT MESSAGE PERSO POUR
NATH06 AU CAS OU TU REPASSES PAR CHEZ MOI...........
MAIS SI !!!VOUS SAVEZ LES FILLES!!! C'EST LA GAGNANTE AVEC MANUE POUR MA DATE DE NAISSANCE
ALORS RIEN QUE POUR TOI ET TOUTES EN COEUR ON TE SOUHAITE UN JOYEUX MERVEILLEUX
25882840_p
DIS TU AIMES BECASSINE AU MOINS
Alors un GROSSSSS

ANNI23

GATEAUX, ben oui on est nombreuses et gourmndes aussi ,
hein les filles!!!
annivunan

SOUFFLE TA BOUGIE
ET ON OUBLIE PAS LE
ANNI37
ET EVIDEMENT RIEN QUE POUR TOI
ANNI41

à mon retour tu surveilleras bien ta BAL
mille bizouilles

Publicité
Commentaires
M
Bonne anniversaire à Nath !<br /> Mmmm trop bonne la confiture de figues !<br /> Bisous !
N
merci à vs de me souhaiter 1 bon anniv<br /> bises<br /> nath
C
bon anniversaire nath, que tes voeux même les plus fous se réalisent<br /> <br /> bisous
N
bon anniversair nath, que ce jour soit inoubliable<br /> <br /> bizzzzz
N
c'est super sympa<br /> je suis trop gâtée.....je vais rougir , c'est trop<br /> et oui 37 ans aujourd'hui.......<br /> oui j'aime bien bécassine mais pas autant qu'1 certaine bloggeuse marytoutoule , son site est sympa<br /> encore merci , courage pr le décompte des coms<br /> bonnes vacances , je te prépare ce que tu sais pr ton retour et toi aussi surveille ton facteur<br /> bises<br /> nath
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité