Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

fleur du jour

hummm, ça fleur bon...
je le partage avec vous , tellement c'est beau et que ça sent bon
un petit bouquet maison, rien que pour le plaisir
IMG_3535
toute fraichement cueillit
IMG_3534
vous le trouvez pas tout mimi??

bizouilles
                                                                                                                                                                     nathalia


et celui là,
IMG_3536
un joli bouquet qui fleure bon, rien que pour le plaisir de vous faire plaisir rien que pour vous toutes pour vous remercier de vos gentils commentaires que vous me laissez
merci beaucoup
je suis très touchée de votre attention envers moi
je suis désolèe de ne pas répondre à certaines  d'entres vous, (comme djam par exemple, et encore d'autres personnes) , je n'ai pas de coordonnées qui apparaissent pour vous laissez à mon tour un petit mot gentil
mais je vous remercie infiniment, ça m'encourage
bisesssssss à vous toutes
                                                                                                                                                                nathalia

Publicité
Commentaires
N
hum je le sens d'ici !!! il est superbe <br /> j'adore !!!!
M
Mmmm! ça sent bon !
D
Merci pour cette attention ! on aurait presque l'impression d'être partis en vacances...il ne manque que le parfum. Mais bon on ferme les yeux et on y croit...<br /> Bonne soirée à toi <br /> Bises du Nord<br /> Dominique
C
Et ma belle va faire un ptit tour sur mon blog....ca y sont bon la lavande...et tu verras ce que j'en fais de la lavande....TES PETITS BOUQUETS sont zolis..accroché par ci par là..je fesais pareil avant ...mais en sechant tout tombe des que tu le touche!!!!....j'ai trouvé le mi mimi miracle : fuseau!!!!!....<br /> Dommage j'ai tout repondu à coté ce matin....je me disais aussi ..j'ai pas osé mettre moins que moins chere..!!!tu comprends!!!..ravis d'avoir joué le jeu....<br /> et super ravie de te connaitre comme je te l'ai deja dit.....<br /> Bizzzz
D
j'adore la lavande :-) quelle chance d'en avoir dans ton jardin, bises et merci pour ce bouquet
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité