Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

côté fimo vu par 2 paires de mains

CoucouroucoucouCoucouroucoucou

avec un peu de ça!!! et une paire de petites mains
voilà ce qu'il ressort


FIMO_

vous avez vu le joli collier que m'a fait mon petitou
il est trop trop beau, dans les tons de bordeaux comme j'aime
et quelques boutons pour des déco par çi par là
comment vous trouvez????
moi, j'adoreeeeeeeeeeeeee  j'adoreeeeeeeeeeeeee

ours1


                                                                          et pendant ce temps là

moi je faisais ça

BOUTONS_FIMO

des boutons en fimo pour mon secrétaire de l'atelier couture

et voici sa rénov'

avant, pendant.........

RENOV__SECRETAIRE_ATELIER

et fini......

atelier_forum_1

alors verdict!!!!!

n'oubliez pas........de signer des autographes

COURRIERaddict

bizouillessssssss

                                                                                                                                                            nathalia

Publicité
Commentaires
E
génial la transformation!!!! du tout réussi!
H
La Fimo, déjà entendu parlé, certaines de mes collègues de travail l'utilisent pour faire des créations avec certains jeunes. Mais moi, jamais touché à cette bête là, je crois que je ne saurai même pas faire une perle de Fimo ... lol lol
M
Ah oui, Sebastien est aussi très beau !!!<br /> Lucie a aussi les yeux bleus ! Elle est du 1er mai !
N
il est superbe ce meuble !!! je crois que tu es passe sur mon blog je ne sais pas si tu as tout regarde mais j'ai tente de repeindre mes meubles je l'ai voulais comme le tin avec cet effet vieilli mais meme pas douée la fille !!!! lol
A
ah, ça aussi c'est top!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité