Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

POUR UNE AUTRE BELETTE UNE COUETTE

Pas de jalouse !!!!
voilà maintenant les 2 belettes  avec chacune une nouvelle couette
je vous montre, oui ,allez je vous montre
PAPILLON3
petit bouton fantaisie pour enlever à sa guise le papillon
oui , oui mathilde je sais c'est la tienne
MATHILDE
PAPILLON
PAPILLON2

pas si mal avec des bouts de tissus en tout genre et quelques broderies

et pour elle
BARBARA
c'était ça, vous vous souvenez?
couette_barbara

voilà en partie  pour les  filles
il faut que j'habille le contour de leurs lits superposés, façon cachette  de princesse
vous voyez ce que je veux dire les filles??
mais il faut aussi que je m'occupe de la couette du petit renard

bon , bon je retourne à  mes occupations broderie

bisous
                                                                                                nathalia



Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog très sympa, tes broderies sont très jolies et ce papillon encore plus on dirait qu'il va s'envoler. <br /> A+ kéké
E
une belle couette, une belle famille!!!!
D
super joli dis donc, bravo !!
C
J'ai lu quelque part que tu disais -je ne sais pas coudre-.....!!!!mais qu'est ce que se serait si tu savais!!!!.lollll..tu es incroyable...ces couettes sont splendides..vraiment...bravo à toi ..et surtout pour la forme papillon que j'affectionne tout particulierement....biZoux
N
bravoooooo biz
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité