Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

et pourquoi pas............

Des sacs,....... des accessoires,..........encore du tissu, ..........
oui je sais je suis une boulimique de tissus, et de livres en tout genre, mais surtout de déco maison, de loisirs créatifs, de cuisine, etc etc etc(toussssss) je peux pas m'enpêcher, ils me plaisent trop,j'adore les livres, donc ils finissent sur mes étagères
autant se faire plaisir non?
allez,  je vous montre
TISSU_POULE
elles sont pas belles mes cocottes???? :-)
TISSU_BLEU

qu'esce que je vais pouvoir en faire?????

pourquoi pas ......un petit sac où.......
LIVRE_SACS
voila j'ai déjà une petite idée de collection, avec du liberty façon tilda.....
y'a plus qu'à............ mais chutttttttttt c'est une surprise :-)

bisoussssssss

Publicité
Commentaires
H
Suis d'accord avec Minou, le tissu avec les poules est très joli.<br /> J'ai un peti faible pour les deux coeurs aussi.<br /> Tous les autres sont superbes aussi.<br /> Encore un choix rafiné, tout comme tes créations !
M
Le tissus avec les poules, il est vraiment magnifique !<br /> Et le livre sur le lin ! Tu le trouves comment ?
N
wouaaaa superbe tissu ......et bien tu ne t'arrête plus lolllll<br /> bizzzz
C
ah ça, ils sont beaux tes tissus....<br /> <br /> tu as un goût trés sûr, comme d'hab !<br /> <br /> t'as plus qu'à couper, broder et coudre maintenant !!!<br /> <br /> biz !
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité