Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

ET ENCOREEEEEEEEEEE DES CADEAUX

BONSOIR
NOUNOURS
Vous le reconnaissez???? c'est NOUNOURS de bonne nuit les petits
je viens de le remporter aux enchères, je suis trop contente, ce modèle est rare car il n'a pas de noeud de papillon et bien évidemment il est signé

et bien voilà j'ai encore été gâtée hier
quelle semaine :-)
d'une part j'ai reçu mon swap ( je ne peux pas vous le montrer avant le 5 juillet , date de la clôture) mais promis je vous en ferai  profiter aussi
et j'ai reçu juste pour le plaisir d'offrir, comme ça tout simplement, de la part d'émilie, ma copinette du forum
mummmmmmmmmm des spécialités de sa région du nord ( moi du sud) et des tissus comme je les aime
je vous laisse profiter , et admirer mes cadeaux
CADEAU_EMILIE
CADEAUX_EMILIE
un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII émilie, t'es un amour de m'avoir gâtée comme ça
la terrine est  excellente, un régal pour les gourmands et gourmets que nous sommes
encore merci à toutes pour votre gentillesse

Publicité
Commentaires
L
ce n'étais pas grand chose,et ces pour vous remercier de m'avoir aider pour l'ordinateur.J'aime faire plaisir au gens que j'aime...bisous a bientot
N
hummmmm gourmande en tout genre lollllll<br /> bizzzz
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité