Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

coussins pour le plaisir.............. de faire plaisir

Re-coucou

voici en direct live ma toute 1ère création et ma 5ème création
2 coussins pour remercier une super bonne cliente pour sa fidèlité
l'alphabet vient d'ici, une pure merveille,

coussin_astrid

                                                                                                                                                               Nathalia

Publicité
Commentaires
E
une cliente....?? une boutique????alors????
H
Je les trouve toujours aussi beaux et je reste sur ce que je t'ai dis sur le blog à ce sujet !<br /> Et puis, c'est grace à ces coussins que nous avons apris à nous connaitre ! <br /> Merci à eux ! <br /> Bises,<br /> <br /> Anabela
D
waw, j'adoooooooooooooooore ces coussins !!!!!!!!!!!!!
N
ils sont superbe et l'alphabet comme j'aime<br /> bravooooo bizzz
C
trés beaux tes coussins !<br /> <br /> sympa de noter la provenance des broderies, parce que sur le site qui vend l'abécédaire que tu utilises je ne les voyais pas si beaux.....<br /> <br /> <br /> continue comme ça , jolie Nath !
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité